Vous souhaitez télécharger une application et la rechercher sur la boutique de jeux de Google, mais vous ne la trouvez pas. Tout ne semble-t-il pas plus facile lorsque tout ce que vous cherchez est disponible d’une simple pression sur le bouton de recherche ? C’est exactement ce que 9Apps fait pour vous.

Il existe plusieurs applications qui ne sont pas accessibles sur le play store android ; l’installation de ces applications devient donc une tâche fastidieuse en raison du processus long et fastidieux que vous devrez suivre.

Mais ce n’est pas le cas avec 9Apps. Sur cet android application store, vous trouverez toutes les applications que vous recherchez et cela trop facilement.

NOM COMPLET:9Apps pour Windows
TAILLE DU DOSSIER3.2 MB
RÉGIONEnglish [USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT :360,029
COTATION:⭐⭐⭐⭐⭐

Dans cet article, nous allons vous présenter toutes les fonctionnalités que ce magasin android a à offrir ainsi que le guide de téléchargement et d’installation de cette application sur votre émulateur.

Caractéristiques de 9Apps pour PC

Convivialité

L’interface utilisateur de cette application est super organisée et facile à comprendre. Vous tomberez amoureux de la simplicité et de la facilité de trouver n’importe quelle application que vous recherchez d’un seul coup.

Petite taille

La taille de cette application est très petite. Par rapport aux autres applications Android qui dépassent souvent les 50 Mo, cette application ne prend qu’un peu moins de 10 Mo. Cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier de l’encombrement des applications et que vous disposez de plus d’espace pour enregistrer

Gratuit

Vous n’aurez pas à dépenser un centime une fois que vous aurez téléchargé cette application. Toutes les applications sont disponibles sur ce magasin d’applications et sont entièrement gratuites. En fait, vous pouvez trouver de nombreuses applications payantes sur le Google Play Store tout à fait gratuitement.

Une énorme base de données

Ce magasin d’applications contient toutes les applications auxquelles vous pourriez penser au cours de votre vie. Vous nommez une application et ce magasin l’a. Vos résultats de recherche ne seront jamais vides ici.

Rapidité

La vitesse de téléchargement des applications présentes sur 9Apps est incroyablement rapide. Vous ne vous plaindrez jamais de la lenteur de la vitesse de téléchargement à moins que votre connexion Internet ne soit lente.

Comment télécharger 9Apps pour PC

Pour faire fonctionner 9Apps sur votre PC, vous aurez besoin d’un émulateur comme Nox ou BlueStacks.

Comment télécharger Nox

  1. Recherchez Nox sur votre moteur de recherche.
  2. Ouvrez le site officiel et téléchargez le fichier.
  3. Lancez le programme d’installation et suivez les étapes d’installation nécessaires.
  4. Vous verrez Nox téléchargé sur votre ordinateur.
  5. Ouvrez le lecteur Nox, connectez-vous à la boutique Google Play Store en utilisant vos identifiants Google

Vous en avez fini avec Nox !

Comment télécharger BlueStacks

  1. Recherchez Blue Stacks sur le moteur de recherche de votre navigateur.
  2. Ouvrez le site officiel et téléchargez le fichier.
  3. Lancez le programme d’installation et suivez les étapes d’installation nécessaires.
  4. Vous verrez que BlueStacks est téléchargé sur votre ordinateur.
  5. Ouvrez Blue Stacks, connectez-vous à la boutique Google Play Store en utilisant vos identifiants Google

Vous en avez fini avec les BlueStacks !

Comment télécharger les 9Apps pour PC

  1. Recherchez 9Apps sur votre navigateur et téléchargez le fichier APK de l’application à partir d’un des liens qui apparaissent.
  2. Téléchargez gratuitement l’APK à l’endroit souhaité.
  3. Il suffit de faire glisser et de déposer la configuration de cette application sur l’écran de votre émulateur, ce qui lancera l’installation sur votre émulateur.
  4. L’application est maintenant installée. Lancez l’application sur l’écran de l’émulateur et commencez à l’utiliser.

Bon téléchargement !

Author

Write A Comment