Vous cherchez à télécharger Ableton pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Ableton pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Ableton?

Ableton Live 64-bit est un logiciel qui permet de créer des idées musicales, de les transformer en chansons finies et même de les amener sur scène. Avec deux vues – l’affichage classique des arrangements, où les idées musicales sont disposées le long d’une ligne de temps, et l’affichage unique des sessions, où vous pouvez improviser et expérimenter rapidement avec des idées musicales – Ableton Live 64 bits est un moyen rapide, amusant et intuitif de faire de la musique. Ableton Live est disponible en trois éditions : Intro, Standard et Suite. Les éditions partagent des caractéristiques communes, mais Standard et Suite ont des caractéristiques supplémentaires, Instruments, Packs et Effets.

Ableton pour Pc

Principales caractéristiques d’Ableton

Créer
Quelle que soit la façon dont vous commencez votre musique, Live vous offre un flux de travail qui vous aidera à démarrer. Enregistrez de l’audio ou du MIDI à partir de n’importe quelle source. Mélangez et faites correspondre des boucles et des échantillons de n’importe quel tempo. Travaillez avec un large éventail de sons, d’instruments et d’effets inclus.

Terminez
Live vous aide à passer d’une collection d’idées musicales à une chanson finie. Grâce à des flux de travail d’édition étendus, des égaliseurs et des compresseurs d’une grande qualité sonore, des mètres et des formes d’onde de grande qualité et des options d’exportation rapides et flexibles, Live vous donne tout ce dont vous avez besoin pour faire de la musique.

Perform
Sortez votre musique du studio et montez sur scène grâce aux puissants flux de travail de Live. Comme Live s’occupe de tout garder à temps, vous pouvez jouer des instruments matériels ou logiciels, déclencher des boucles, traiter l’audio d’autres musiciens et vous concentrer sur la création musicale.

Étendez
Obtenez plus de sons, ajoutez des contrôleurs ou personnalisez presque tout ce qui concerne le fonctionnement de Live. Accédez à des dizaines de packs d’extension d’Ableton ou à des milliers d’instruments et d’effets Max for Live créés par la communauté. Utilisez n’importe quel matériel MIDI pour vous familiariser avec Live.

Ableton pour Pc

Comment télécharger Ableton sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Ableton de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Ableton qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Ableton sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Ableton. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Ableton est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment