Vous cherchez à télécharger Adobe Flash Player pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Adobe Flash Player Pour PC
TAILLE DU DOSSIER400 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Adobe Flash Player?

Adobe Flash Player est le client d’exécution haute performance, léger et très expressif qui offre une expérience utilisateur puissante et cohérente sur les principaux systèmes d’exploitation, navigateurs et appareils mobiles. Les instructions de téléchargement et d’installation sont disponibles en anglais, mais aussi dans une myriade de langues.

Adobe Flash Player est le choix des particuliers et des organisations lorsqu’il s’agit d’un logiciel d’exécution client multi-plateforme très puissant et extrêmement adaptable. Flash comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités et reste le standard omniprésent du Web ; ce logiciel est inclus dans tous les principaux navigateurs Web.

Ce logiciel prend en charge plusieurs formats de données, notamment AMF, SWF, XML et JSON. Les formats multimédia pris en charge par Flash Player comprennent les formats .MP3, .FLV, .JPEG, .GIF, .PNG et .RTMP. Parmi les autres fonctionnalités prises en charge, citons le rendu graphique accéléré, le décodage vidéo multi-fil et la prise en charge des webcams pour StageVideo. Adobe Flash Player permet également un meilleur contrôle de la confidentialité, en utilisant le streaming dynamique HTTP protégé (HDS).

Adobe Flash Player pour Pc

Principales caractéristiques d’Adobe Flash Player

  • La technologie de compression avancée et le décodage vidéo multi-threads permettent d’obtenir une vidéo de haute qualité et à faible bande passante.
  • Un texte artistique net, utilisant un moteur de rendu de texte avancé.
  • Un rendu graphique accéléré en 3D.
  • L’engagement de la vidéo, du contenu et des applications Flash avec le mode plein écran.
  • Des effets dynamiques en temps réel composés de nombreux filtres pour Biseau, Lueur, Ombre portée, Flou, Carte de déplacement, Matrice de couleurs, Convolution, Lueur en dégradé et Biseau en dégradé.
  • Modes de mélange, amélioration des traits et gradient radial.
  • La polyvalence du lecteur Adobe Flash est inégalée, avec des animations qui peuvent incorporer à la fois du texte et des graphiques vectoriels. Ces animations n’occupent généralement pas beaucoup d’espace disque et le contenu des animations Flash peut également être compressé pour réduire davantage la taille des fichiers.

Adobe Flash Player est disponible sur tous les principaux systèmes d’exploitation, tablettes, téléphones intelligents et navigateurs, et il peut fournir un contenu numérique de haute qualité via un ensemble puissant.

Adobe Flash Player pour Pc

Comment télécharger Adobe Flash Player sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Adobe Flash Player de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Adobe Flash Player qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Adobe Flash Player sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Adobe Flash Player. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.

Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.

Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Adobe Flash Player est installé sur votre Mac.

Author

Write A Comment