Vous cherchez à télécharger Adobe XD pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Adobe XD pour PC
TAILLE DU DOSSIER4.03 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Adobe XD?

  • Adobe XD (Adobe Experience Design) est une application de conception d’interface utilisateur et d’expérience utilisateur très efficace qui exploite tout le potentiel des outils, des services et des années d’expérience de la suite Adobe et permet un accès instantané à la création de graphiques vectoriels pour les sites web modernes, les applications web et les applications mobiles. Conçue par Adobe Inc. dans le cadre de sa dernière vague d’applications modernes, Adobe XD pour PC a rapidement réussi à devenir l’une des applications les plus populaires pour la conception rationalisée, l’expérimentation collaborative et le déploiement ou le partage rapide de conceptions testées/finies sur le web, iOS et les plateformes Android. L’une des raisons pour lesquelles cette application a si rapidement réussi à devenir un pionnier de la conception moderne de l’interface utilisateur est son arrivée dans l’abonnement Creative Cloud, permettant à une large base d’abonnés d’Adobe Inc. d’accéder instantanément à cette puissante application.
  • Elle fournit un ensemble d’outils unique à ses utilisateurs, qui ont été pendant des années frustrés par le fait que les principales applications de dessin numérique d’Adobe (telles que Photoshop et Illustrator) manquaient d’outils et de fonctionnalités nécessaires à une application web moderne ou que la conception d’applications portables était soit difficile à utiliser, soit totalement absente. Adobe XD a remédié à cette situation en adoptant les nouveaux outils, fonctionnalités et services nécessaires à la conception d’interfaces utilisateur modernes, tels que la prise en charge complète des graphiques vectoriels (essentiels pour le déploiement sur des appareils présentant une incroyable variation de résolutions d’affichage), le redimensionnement réactif (avec ajustement automatique de tous les éléments de l’interface utilisateur tels que les champs de texte, les photos, les boutons de l’interface utilisateur, etc, conception d’animations simplifiée (utilisant la liaison des tableaux de bord en animations complètes), concepteur de symboles (pour la création de nouvelles icônes d’application, de boutons d’interface utilisateur et d’autres éléments visuels tels que des logos, des bannières et des graphiques de transition), prototypage et tests complets (prototypes interactifs et cliquables, avec prise en charge du déploiement de projets sur les navigateurs web et les plateformes mobiles via les applications de test iOS et Android fournies), prise en charge intégrée de la conception vocale, intégration des polices Adobe, etc. Les créations d’interface utilisateur réalisées dans Adobe Experience Design peuvent prendre en charge directement les interactions, les déclencheurs, les auto-animations, les superpositions et de nombreux autres effets et comportements.
  • Comme toutes les autres applications créées au sein de l’écosystème Adobe, Adobe XD pour Windows offre également une interopérabilité avec diverses applications telles qu’Illustrator, Photoshop, Photoshop Sketch, After Effects et l’application de conception et de prototypage multi-plateforme tout-en-un Adobe Experience Design. Bien entendu, il peut également importer et exporter des fichiers dans les formats de fichiers les plus courants et dispose d’une prise en charge étendue des plugins pour la communication directe avec diverses applications d’entreprise telles que Slack, Microsoft Teams, Jira et Airtable. Les outils de collaboration comprennent la prise en charge de la co-édition, l’historique complet des documents, plusieurs formes de partage de projets, un outil pour l’envoi d’invitations (y compris des invitations privées), le stockage de documents sur les nuages, l’enregistrement d’un aperçu vidéo, et bien d’autres choses encore.
  • Présenté à l’origine en 2015 et déployé aux utilisateurs du monde entier à la fin de 2016, Adobe XD est devenu une solution vectorielle UX/UI incroyablement évolutive et complète pour la conception de sites web, d’applications mobiles sous Windows et MacOS. L’application prend également en charge plusieurs langues internationales : anglais, français, allemand, japonais, chinois, coréen, portugais brésilien et espagnol.
  • Adobe XD peut être testé gratuitement via la licence “XD Starter Plan” (qui n’est pas toujours proposée par Adobe Inc.) et acheté via deux licences premium. L’application ne fait actuellement pas partie du service d’abonnement Adobe Creative Cloud.
Adobe XD pour Pc

Comment télécharger Adobe XD sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Adobe XD de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Adobe XD qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.
Adobe XD pour Pc

Comment télécharger Adobe XD sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Adobe XD. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Adobe XD est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment