Vous cherchez à télécharger After Effects pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-After Effects pour PC
TAILLE DU DOSSIER4.23 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le After Effects?

Avec Adobe After Effects, le logiciel de motion graphics et d’effets visuels standard pour PC Windows, vous pouvez prendre n’importe quelle idée et la faire bouger. Créez des titres de films, des introductions et des transitions cinématographiques. Faites une grande scène plus grande ! Les animateurs, les concepteurs et les compositeurs utilisent After Effects pour créer des animations et des effets visuels pour le cinéma, la télévision, la vidéo et le web.

L’application d’animation et de composition créative, standard de l’industrie, vous permet de concevoir et de fournir des animations et des effets visuels professionnels pour le cinéma, la télévision, la vidéo et le web. Adobe After Effects CC fait partie de Creative Cloud, ce qui signifie que vous pouvez accéder à tous vos actifs créatifs et les partager, y compris les modèles de motion graphics et les vidéos Adobe Stock, sur vos applications, ordinateurs de bureau et appareils mobiles.

After Effects pour Pc

Principales caractéristiques d’After Effects

  • Générique. Mots croisés. Titres tournants
    Créer des titres animés, des crédits et des tiers inférieurs. Commencez à partir de zéro ou avec l’un des presets d’animation disponibles dans l’application. De la rotation à la glissade, en passant par le glissement – il existe d’innombrables façons de faire bouger votre texte avec l’outil.
  • Des effets explosifs. Des résultats époustouflants
    Combinez des vidéos et des images pour envoyer un OVNI dans le ciel, effacer un logo ou créer une explosion – les possibilités sont infinies. Et il existe des centaines d’effets pour obtenir le look que vous souhaitez, de l’ajout de brouillard au changement de couleurs en passant par la neige.
  • S’animer
    Mettez tout en mouvement – des logos aux formes en passant par les dessins animés – avec des images clés ou des expressions. Ou utilisez des préréglages pour lancer vos créations et obtenir des résultats uniques.
  • Joue bien avec les autres
    Le programme fonctionne de manière transparente avec les autres applications Adobe. Créez des comps et voyez immédiatement à quoi elles ressemblent dans Premiere Pro CC avec Adobe Dynamic Link. Importez des travaux depuis Photoshop CC, Illustrator CC, Character Animator CC, Adobe XD CC et Animate CC. Utilisez Team Projects pour collaborer avec les monteurs, où qu’ils se trouvent. Et l’outil est intégré avec plus de 300 partenaires logiciels et matériels.
  • Outils avancés de marionnettes pour la sculpture en maille
    Les outils de sculpture de maillage comme les broches avancées et les broches de pliage vous permettent de tordre, plier, courber et mettre à l’échelle vos animations avec précision.
  • Obtenir des passes de profondeur à partir d’éléments 3D natifs
    Appliquez des effets de profondeur tels que Depth of Field, Fog 3D et Depth Matte pour que les éléments aient l’air naturel – ou utilisez les données de profondeur pour simuler des aspects 3D.
  • Stimuler votre flux d’animation
    Travaillez plus rapidement avec un nouveau moteur d’expression JavaScript et obtenez des performances jusqu’à 6 fois supérieures. Écrivez des expressions avec un nouvel éditeur qui rend la création d’expressions plus accessible.
  • Conception réactive – Temps
    Créer des compositions graphiques en mouvement qui peuvent être étirées ou raccourcies tout en préservant l’intégrité des images clés telles que les intros et les outros. Exportez vos créations sous forme de modèles de Motion Graphics pour une plus grande flexibilité éditoriale.
  • Capturez l’inspiration partout
    Capturez l’inspiration et créez des ressources où que vous soyez en utilisant des applications mobiles comme les nouveaux Adobe Hue CC et Adobe Shape CC. Puis, introduisez vos ressources dans le logiciel pour créer des graphiques et des effets de mouvement riches.
  • Parfait pendant que vous prévisualisez
    Créez sans interruption maintenant que l’application vous permet d’ajuster les propriétés d’une composition et même de redimensionner les panneaux sans arrêter la lecture.
  • Un suivi plus précis des visages
    Utilisez le nouveau Face Tracker pour appliquer des effets à certaines zones des visages. Corrigez la couleur ou brouillez, suivez les mesures ou suivez des points pour changer des choses comme la couleur des yeux.
  • Donnez vie à des personnages en 2D
    Le nouvel Adobe Character Animator vous permet d’animer les personnages que vous créez dans Illustrator ou Photoshop en jouant leurs mouvements devant une webcam.
  • Accédez à toutes vos ressources After Effects où que vous soyez grâce à CreativeSync
    Adobe CreativeSync vous permet de garder tout ce dont vous avez besoin à jour et à portée de main sur votre bureau, sur le web et sur vos applications mobiles. Il synchronise automatiquement vos looks, couleurs, images, ressources Adobe Stock, paramètres, métadonnées et autres.
  • Présentation d’Adobe Stock. Des millions d’images de haute qualité. En plein dans After Effects
    Trouvez la photo ou le graphique parfait pour lancer votre prochain projet et le rendre étonnant. Le nouveau service Adobe Stock offre 40 millions de biens conservés et libres de droits, tous disponibles auprès d’AfterEffects CC en quelques clics.
After Effects pour Pc

Comment télécharger After Effects sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les After Effects de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le After Effects qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger After Effects sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le After Effects. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, After Effects est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment