Vous cherchez à télécharger AllPlayer pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-AllPlayer pour PC
TAILLE DU DOSSIER170 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le AllPlayer pour PC?

ALLPlayer est probablement le programme le plus populaire pour regarder des films avec les sous-titres correspondants. Il lit tous les formats médiatiques connus, les fichiers RAR, et dispose en outre d’une fonction LiveUpdate pour mettre à jour les derniers codecs en cas de problème lors de l’ouverture d’un fichier vidéo. Le programme recherche également automatiquement les sous-titres correspondants dans toutes les langues. Intelligent Subtitles conserve les sous-titres à l’écran pendant le temps nécessaire pour que vous puissiez les lire. AVI Doctor vous aide lorsque vous téléchargez un fichier torrent et que vous souhaitez prévisualiser le film. Avec AVI Doctor, vous pouvez également réparer les fichiers endommagés.

La plupart des formats populaires tels que DivX, XviD, MP3, et AVI, FLV, MP4, 3GP, MKV, M2TS, MPG, MPEG, RMVB, WMV, QuickTime, MOV, FLAC, APE, et de nombreux formats moins connus peuvent être lus grâce au téléchargeur de codecs LiveUpdate. Autres fonctionnalités : Prise en charge des DVD, prise en charge des CD. Possibilité de prévisualiser les films à partir de webcams, de DV ou de toute autre source vidéo telle qu’un tuner TV. Support de deux moniteurs ou d’un moniteur et d’un téléviseur. Prise en charge du Dolby Surround, du SPDIF et de l’audio 3D. Possibilité de choisir n’importe quelle sortie audio, y compris SPDIF, permettant une transmission numérique sans perte du son vers un amplificateur. Prise en charge des sous-titres dans tous les formats connus.

AllPlayer pour Pc

Principales caractéristiques d’AllPlayer

  • Lecteur multimédia gratuit et facile à utiliser
  • Éditeur vidéo simple et gratuit
  • Téléchargeur de sous-titres correspondant intégré
  • Créateur de menu vidéo gratuit
  • Convertisseur gratuit intégré
  • Lecteur de sous-titres audio
  • Lecture de tous les formats vidéo et audio
  • Supporte le Dolby Surround, l’audio 3D et le SPDIF
  • Téléchargement de couvertures de vidéos et d’informations sur les films
  • Meilleur encodeur MKV et Divx Plus
  • Affiche la vidéo sur deux moniteurs
  • Playlist et égaliseur
  • Sous-titres DivX gratuits muxer
  • Joueur RAR
AllPlayer pour Pc

Comment télécharger AllPlayer sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les AllPlayer de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le AllPlayer qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger AllPlayer sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le AllPlayer. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, AllPlayer est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment