Vous cherchez à télécharger AMCap pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-AMCap pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le AMCap?

Si vous avez un caméscope ou une webcam connecté à votre ordinateur, alors vous pouvez faciliter la capture, la prévisualisation, l’enregistrement et la sauvegarde de vidéos grâce à une application appelée AMCap. Microsoft DirectShow est compatible avec cette application, qui permet de capturer des enregistrements haute résolution.

Le marché offre un grand nombre de programmes d’enregistrement par webcam. La plupart des gens comparent les performances, le prix et les fonctionnalités des programmes avant de choisir celui qui leur convient le mieux. AMCap répond à toutes ces exigences car il est facile à utiliser, très performant et abordable pour le commun des mortels.

L’application permet d’enregistrer des fichiers audio et vidéo. Un tuner de télévision analogique est même pris en charge. Si vous disposez de plusieurs moniteurs, vous pouvez également prévisualiser les enregistrements sur ceux-ci. Les enregistrements peuvent être compressés en format WMV ou AVI.

Les développeurs ont tenu à rendre le programme aussi simple que possible à utiliser. Il semble qu’ils aient réussi car les utilisateurs ont souvent une expérience confortable de l’utilisation de l’application. Ils peuvent très bien suivre et comprendre l’interface. Même le processus d’installation est simple, car il suffit de cliquer sur le bouton “Suivant” plusieurs fois et c’est tout. Une fois que l’interface utilisateur graphique apparaît, vous verrez qu’elle est bien organisée en termes d’espace et de ressources.

AMCap pour Pc

En savoir plus sur l’AMCap

  • Les menus vous donneront accès à toutes les fonctions principales. Dès que votre appareil photo, caméscope ou webcam sera branché sur l’ordinateur, l’application le reconnaîtra automatiquement. Vous pourrez ensuite prévisualiser les images de l’appareil directement sur votre écran. De là, vous pourrez les enregistrer et les sauvegarder en tant que vidéo.
  • N’oubliez pas que vous pouvez également enregistrer du son à partir d’une source séparée avec l’application. Cela vous permet de créer des films maison avec des sons. Parmi les autres fonctionnalités de l’application, citons le mode plein écran, le zoom avant, le zoom arrière, l’aide au désentrelacement et bien d’autres encore.
  • Dans l’ensemble, l’application peut utiliser toute la puissance de votre appareil d’enregistrement. Elle vous offre un environnement simple pour prévisualiser et gérer vos enregistrements. Tout le monde, du novice à l’expert, peut comprendre comment utiliser l’application. C’est aussi simple que cela.

Principales caractéristiques d’AMCap

  • Prévisualisation et enregistrement à partir de sources DV
  • Améliorations de la prévisualisation et de l’enregistrement MPEG-2
  • Compression optionnelle en temps réel (en utilisant les compresseurs installés) pendant l’enregistrement de la vidéo
  • Formats de conteneur AVI, WMV et MP4 (la compatibilité dépend du format de capture)
  • Définition de la persistance entre les sessions (par exemple, espace de couleur, taille de sortie, norme vidéo, etc.)
  • Amélioration de la prise en charge des syntoniseurs analogiques pour la diffusion de la télévision et de la radio
  • Capture encore en appuyant sur une touche ou éventuellement sur un déclencheur matériel
  • Instantanés périodiques pour la capture automatique d’images fixes
  • Réticule configurable et affichage à l’écran (OSD)
  • Experimental Text Enhancer (spécialement conçu pour les personnes ayant une basse vision)
  • Contrôle du volume
  • Aperçu en plein écran avec une AppBar optionnelle (pour une expérience tactile)
  • Rendu vidéo sélectionnable : le Video Renderer, les Video Mixing Renderers (7 et 9) et le Enhanced Video Renderer sont pris en charge
  • Désentrelacement vidéo matériel
  • Rapport d’aspect vidéo et contrôle du zoom numérique (prévisualisation uniquement)
  • Rotation de la vidéo (aperçu uniquement)
  • Superposition d’images fixes ou vidéo à des fins de personnalisation ou de modèle (aperçu uniquement)
  • Légende et barres masquables pour ne laisser que l’aperçu en mode fenêtré
  • L’option “Always On Top” permet de garder la prévisualisation de la vidéo au dessus de toute autre fenêtre
AMCap pour Pc

Comment télécharger AMCap sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les AMCap de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le AMCap qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger AMCap sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le AMCap. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, AMCap est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment