Animal Crossing est un jeu de simulation de maison unique et créatif. Il est développé par Nintendo pour la console GameCube en 2001. Le joueur est un nouveau résident d’un village possédant des animaux anthropomorphes. La version en ligne du jeu permet de visiter le village de votre ami, de discuter en ligne et de bénéficier d’autres fonctions intéressantes. Le jeu se synchronise avec l’horloge et le calendrier de la console GameCube, ce qui fait que les événements du jeu changent en fonction de l’heure et de la saison dans la vie réelle du joueur.

Tout d’abord, le jeu commence avec une petite maison donnée au joueur par Tom Nook, raton laveur et commerçant, sur une hypothèque. Le joueur doit rembourser le montant de la location. Tous les animaux effectuent des activités quotidiennes telles que le jardinage, la collecte de fruits et légumes, la pêche, la capture d’insectes, etc. Le jeu a sa monnaie sous forme de “cloches”. Le joueur peut vendre les objets collectés, comme des fossiles, des poissons ou des insectes, à un commerçant ou au musée pour obtenir des cloches. Le joueur peut également déposer et retirer de l’argent à la Nintendo Bank.

NOM COMPLET:-Animal Crossing
TAILLE DU DOSSIER1.3 GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT85,629
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

L’objectif principal du jeu est de développer votre maison grâce à l’argent que vous avez gagné dans le jeu. Cela comprend le papier peint, les meubles, les décorations, la musique, les appareils électroménagers, etc. Le niveau de développement est jugé selon les paramètres fixés par la Happy Room Academy. Le joueur peut choisir son personnage ou son apparence sur la base d’un questionnaire à bord d’un train avant de s’installer dans le village. En conclusion, la mécanique fluide, les graphismes précis et la facilité de contrôle sont les caractéristiques principales du jeu. La fonction de synchronisation avec la vie réelle vous étonnera, alors n’hésitez pas à jeter un coup d’œil.

Quel émulateur pouvez-vous utiliser pour jouer à ce jeu ?

Animal Crossing est sorti par Nintendo pour la console GameCube. Donc, pour jouer à ce jeu sur votre appareil, vous devez télécharger et installer un émulateur GameCube. Pour les fenêtres, vous pouvez choisir entre DolphinX86, GCEmu, Gcube, SuperGCube, WhineCube, etc. Pour les utilisateurs d’Android, les choix disponibles incluent Dolphin, EmuBox, etc.

animal crossing
animal crossing

Trois jeux connexes

Animal Crossing est un jeu de simulation de maison parfait qui vous permet de vous détendre l’esprit. Si vous avez aimé ce jeu, alors vous devriez également consulter les jeux connexes énumérés ci-dessous :

Doraemon L’histoire des saisons

Le personnage de dessin animé le plus adorable de tous les temps a eu besoin de votre aide dans ses activités quotidiennes dans ce jeu. Tout comme Animal Crossing, vous devez décorer votre maison, aller à la pêche, jardiner, collecter des insectes, etc. Cependant, ce jeu est basé sur la simulation de l’agriculture. Les joueurs doivent faire pousser des cultures dans la vallée et les récolter pour gagner des pièces. Ce jeu emblématique vous emmènera dans un voyage nostalgique. Les personnages sont issus de l’incroyable dessin animé télévisé.

Animal Crossings : Nouveaux horizons

Suivant la même piste, Animal Crossings : New Horizon tourne autour d’une île isolée. Le joueur peut décorer sa maison sur l’île à sa façon. Les orchidées, les papillons, les palmiers et autres objets spéciaux vous donneront le sentiment d’être sur une île. L’île possède également des créatures anthropomorphes qui échangent des cadeaux, des vêtements, etc. avec le joueur, tout comme les voisins humains. Vous pouvez explorer et profiter de votre séjour sur cette île déserte en jouant à ce jeu.

Grand Theft Auto

Le jeu le plus emblématique, le plus légendaire et le plus aventureux de tous les temps qui a régné sur le monde du jeu pendant des décennies. Le joueur peut prendre différents véhicules et armes pendant le jeu pour atteindre l’endroit marqué sur la carte. Le magnifique terrain de jeu comprend l’achat de propriétés, le ravitaillement en carburant des véhicules, les patrouilles, le sexe, la conduite sur l’eau, les magasins, les boutiques, les salons et bien d’autres choses encore. Si vous n’avez toujours pas découvert cette série d’aventures géniales, vous devez vous y rendre maintenant.

Author

Write A Comment