Vous cherchez à télécharger Any Desk pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Any Desk pour PC
TAILLE DU DOSSIER550 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Any Desk?

AnyDesk est un outil gratuit de bureau à distance qui permet d’accéder à des PC à distance. L’utilisateur peut accéder à son ordinateur personnel via l’application, qui est installable sur Windows, Mac, Linux, FreeBSD, ainsi que sur les versions mobiles pour iOS et Android. La dernière version permet également de contrôler à distance les appareils Android.

Any Desk pour Pc

Principales caractéristiques d’Any Desk

  • Contrôle facile du bureau à distance
    AnyDesk est l’une des applications de contrôle à distance les plus populaires au monde. Ses principaux atouts sont la rapidité et la simplicité. Dotée d’une technologie de serveur fiable, elle offre une connexion rapide.
    L’interface utilisateur simple permet même aux nouveaux utilisateurs de saisir les fonctions dès le début, ce qui la rend supérieure à des concurrents tels que DW Service.
  • Convient aux entreprises
    AnyDesk est une solution gratuite de bureau à distance qui permet aux utilisateurs d’accéder à des fichiers sur n’importe quel appareil dans les différents lieux. Il héberge un large éventail de fonctionnalités, notamment le partage de fichiers, la collaboration en ligne, le contrôle d’accès et une interface utilisateur personnalisable.
    À ce titre, contrairement à UltraVNC, une autre solution populaire, AnyDesk est idéal pour les petites et moyennes entreprises. Son carnet d’adresses intégré vous permet de garder une trace de vos contacts. Le statut en ligne de chaque collaborateur est également visible en temps réel.
    Les outils d’administration vous permettent de générer des factures à distance et de gérer vos factures et rapports.
  • AnyDesk peut-il fonctionner sans Internet ?
    AnyDesk dépend d’une connexion Internet. Il fonctionne bien avec une faible bande passante et dans les zones où la connectivité aux données est faible, mais pas hors ligne.
  • Installation et sécurité
    AnyDesk utilise un numéro d’identification unique pour établir une connexion. De nombreuses applications de ce type nécessitent des modifications sur le routeur, mais pas celle-ci. La configuration est donc super rapide et vous permet de commencer à travailler avec des ordinateurs de bureau en quelques minutes.
    Après avoir téléchargé le logiciel, vous aurez la possibilité de personnaliser votre alias en fonction de vos préférences. Vous pouvez partager ce “nom” avec vos collaborateurs pour vous connecter plus facilement qu’avec un ensemble de numéros aléatoires.
    Une fois que vous avez connecté le client et l’ordinateur hôte via le programme, vous pouvez partager l'”ID du bureau à distance” pour établir une connexion. Vous partagez l’adresse d’un PC et vous la contrôlez par l’autre.
    AnyDesk assure la sécurité grâce au cryptage TLS1.2. Vous pouvez également ajouter un mot de passe par le biais des paramètres pour assurer un niveau de confidentialité plus élevé.
    Si vous l’utilisez sous Windows 10, il est possible de définir diverses autorisations pour permettre aux collaborateurs d’entendre les sons de l’autre ordinateur, d’accéder au presse-papiers, de contrôler le clavier et la souris, de visualiser le moniteur, etc.
    Contrairement à Chrome Remote Desktop et aux applications similaires basées sur un navigateur, les données partagées par AnyDesk restent sur votre disque dur et renforcent la sécurité.
Any Desk pour Pc

Comment télécharger Any Desk sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Any Desk de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Any Desk qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Any Desk sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Any Desk. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Any Desk est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment