Vous cherchez à télécharger Batch Word to JPG Converter pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Batch Word to JPG Converter pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Batch Word to JPG Converter?

La conversion de fichiers Word Doc/Docx en images JPG est un bon choix pour que les documents soient transférés et lus facilement sur le web. Batch Word to JPG Converter est un excellent logiciel gratuit qui vous permet de convertir des fichiers doc et docx MS Word en JPG et dans d’autres formats d’images sous Windows.

Avec cet outil, vous pouvez enregistrer des fichiers Word en images JPG, PNG, BMP, TIF, GIF, PCX et TGA sans avoir à installer MS Office et la suite Word. Vous pouvez ajouter des centaines ou des milliers de fichiers Word à convertir en une seule fois. En plus de ces formats d’image, le convertisseur Word en JPG prend également en charge la conversion des fichiers Word en format PDF, de sorte que vous pouvez créer des documents PDF par lots à partir de fichiers Word pour transférer vos documents sur l’internet avec une taille de fichier beaucoup plus petite que celle des images.

Outre les formats *.Doc et *.Docx, le convertisseur Word vers Image prend également en charge la conversion des formats RTF de texte enrichi, des formats de page web HTML et HTM, et du format ODT (Open Document Format) en divers formats d’image.

Word to JPG Converter vous permet également de définir la taille de l’image de sortie. Vous pouvez simplement définir la valeur DPI (comme 200, 300, 500) pour obtenir une meilleure taille et qualité d’image de sortie.

Convertissez, enregistrez et divisez facilement les pages Word en JPG et dans d’autres formats d’image. Téléchargez le convertisseur Word en JPG maintenant et commencez à convertir !

Batch WORD to JPG Converter est un utilitaire logiciel hors ligne qui ne télécharge aucun fichier ou donnée sur le web. Il ne fait que convertir vos fichiers sur votre PC local sans installer de barre d’outils ni de logiciel publicitaire. Vous n’avez donc pas à vous soucier de votre vie privée et de la sécurité de vos données.

Batch Word to JPG Converter pour Pc

Principales caractéristiques d’Batch Word to JPG Converter

  • Convertir des fichiers Word Doc/Docx au format JPG en vrac
  • Support des formats DOC, DOCX, RTF, HTML/HTM et ODT (Open Document Format) pour les images
  • Sortie de plusieurs formats d’images : JPG PNG BMP TIF GIF PCX TGA
  • Convertir les documents au format PDF
  • MS Office et Word ne sont pas nécessaires
  • Personnalisation de la taille des images converties et de l’IPS
  • Diviser les pages Word en JPG
  • Multi-langue
Batch Word to JPG Converter pour Pc

Comment télécharger Batch Word to JPG Converter sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Batch Word to JPG Converter de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Batch Word to JPG Converter qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Batch Word to JPG Converter sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Batch Word to JPG Converter. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Batch Word to JPG Converter est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment