Vous cherchez à télécharger Battle.Net pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Battle.Net pour PC
TAILLE DU DOSSIER1 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Battle.Net?

L’application Blizzard Battle.net Desktop installe, corrige et lance tous les jeux Blizzard à partir d’une seule application. Vous pouvez également accéder à la boutique Blizzard, ainsi qu’aux actualités sur tous les jeux du programme. Le programme Battle net Desktop est une plateforme de jeu en ligne, de réseau social, de distribution numérique et de gestion des droits numériques sur Internet, développée par Blizzard Entertainment. L’application Blizzard Battlenet desktop remplace les précédents lanceurs de jeux. L’application vous servira également de passerelle vers les futurs jeux Blizzard.

Blizzard Entertainment® est un développeur et un éditeur de logiciels de divertissement de premier plan. Après avoir créé le label Blizzard Entertainment en 1994, la société est rapidement devenue l’un des fabricants de jeux informatiques les plus populaires et les plus respectés. En se concentrant sur la création d’expériences de divertissement bien conçues et très agréables, Blizzard Entertainment a maintenu une réputation de qualité inégalée depuis sa création.

Tant que l’application fonctionne, elle téléchargera et installera les correctifs disponibles en arrière-plan. L’application ne corrigera qu’un jeu à la fois, et vous pouvez mettre en pause manuellement ou continuer à corriger l’application. Vous pouvez également désactiver la mise à jour automatique dans le menu Options de l’application. Vous ne pouvez vous connecter à l’application que sur un seul ordinateur à la fois.

Battle.Net pour Pc

Principales caractéristiques d’Battle.Net

Jouez vos jeux
Vos jeux Blizzard sont facilement accessibles pour que vous puissiez rapidement vous y mettre et commencer à jouer. Lorsque vous ne jouez pas, l’application met automatiquement à jour chaque jeu avec la dernière version.

Découvrez de nouvelles aventures
Un jeu que vous n’avez pas installé vous intéresse ? Essayez-le directement à partir de son onglet jeu. La plupart des jeux Blizzard sont gratuits à l’essai !

Restez au courant des dernières nouvelles
L’application de bureau Battlenet propose également des informations sur les jeux, les événements, les marchandises et bien plus encore de Blizzard – pour que vous ne manquiez jamais les nouveautés chez Blizzard.

Personnalisez votre profil
Votre profil est un instantané de votre activité et de vos intérêts, même en dehors des jeux Blizzard. Choisissez un avatar pour mettre un visage public sur votre BattleTag.

Trouvez de nouveaux amis et voyez à quoi ils jouent
Il est facile de trouver et d’ajouter de nouveaux amis en utilisant l’application. Lorsque vous êtes amis, vous pouvez voir d’un seul coup d’œil ce qu’ils font – vous saurez ainsi quand vous lancer dans un jeu ou quand en lancer un vous-même.

Chattez avec vos amis
Vos amis de Blizzard sont à un clic de vous, que vous soyez dans un jeu ou que vous ayez juste l’application ouverte. Vous pouvez également chatter en déplacement avec l’application mobile Battle.net.

Sauter dans le chat vocal
Le chat vocal intégré permet de maintenir facilement la coordination d’un groupe lorsque vous jouez ensemble, et de rester ensemble si vous passez à un autre jeu.

Participer à des groupes de blizzards
Les groupes Blizzard vous permettent de vous connecter sur Battlenet avec vos amis et d’autres joueurs. Ils permettent de discuter facilement de stratégies, de mettre en place un temps de jeu, ou simplement de traîner et de discuter.

Le meilleur endroit pour obtenir des jeux numériques Blizzard
Achetez de nouveaux jeux et des extensions directement à partir de l’application. Vous n’êtes plus qu’à quelques clics de votre prochaine aventure.

Achetez des objets en jeu rapidement et facilement
La boutique Battle.net est également l’endroit où vous trouverez des objets en jeu tels que des boîtes à butin, des animaux de compagnie, des montures, etc.

Échangez des cadeaux numériques avec vos amis
Envoyez et recevez des jeux numériques et des objets en jeu directement depuis l’application Battle.net.

Battle.Net pour Pc

Comment télécharger Battle.Net sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Battle.Net de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Battle.Net qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Battle.Net sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Battle.Net. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Battle.Net est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment