Vous cherchez à télécharger Bing.com pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Bing pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Bing.com?

Le bureau Bing de Microsoft vous permet de rechercher Bing rapidement et facilement depuis le bureau ou la barre des tâches sans ouvrir de navigateur. Bing Desktop fournit également des informations sur l’actualité, la météo et même du contenu Facebook. Il vous tient au courant en identifiant les nouvelles, les images et les vidéos les plus récentes. La barre d’outils glissante de Bing est exempte de publicités et de déchets et ressemble un peu aux barres d’outils plus envahissantes que nous avons tous rencontrées. Bing Desktop est pour Windows XP à 8.

Lors de la configuration de Bing Desktop, vous pouvez choisir de faire de Bing votre moteur de recherche par défaut, de faire d’IE votre navigateur par défaut, et de définir votre page d’accueil, entre autres options, bien que le fait de décliner l’une ou l’autre de ces options ne compromette pas les performances de Bing Desktop. Bing Desktop est essentiellement une barre d’outils, bien qu’elle ne soit ni plus grande ni plus visible qu’un lecteur multimédia réduit. Elle est bien rendue dans des tons bleus, avec un champ de recherche et des boutons “Info” et “Paramètres” au-dessus d’une rangée d’icônes permettant d’accéder à la météo, à l’actualité, à Facebook, et plus encore. Une icône en forme de flamme marque le fil d’actualité, qui résume les dernières nouvelles, les ragots, les vidéos, et plus encore dans un panneau d’images défilantes. Ce serait bien si nous pouvions filtrer les choses que nous ne voulons pas voir, comme les ragots sur les célébrités, mais c’est une petite critique, pas une plainte, car vous pouvez facilement “filtrer” tout ce qui ne vous intéresse pas en le faisant défiler. En cliquant sur les résultats, vous les avez ouverts dans Bing dans notre navigateur par défaut (pas IE). Les résultats de la recherche étaient renvoyés rapidement et affichaient les informations que nous recherchions, bien que la recherche sur Bing avec d’autres moteurs produise souvent des résultats différents, tout comme les recherches effectuées il y a quelques années.

Bing est un bon outil, bien que les expériences avec les barres d’outils persistantes du bureau nous aient laissé hésiter à essayer Bing Desktop, et il ne s’est pas non plus déroulé sans encombre, puisqu’il a fallu deux passages et un balayage résiduel pour le désinstaller. Néanmoins, en termes de performances, Bing Desktop est meilleur que la plupart des autres, et vous ne trouverez pas l’encombrement publicitaire que vous obtenez souvent avec les barres d’outils gratuites.

Bing.com pour Pc

Comment télécharger Bing.com sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Bing.com de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Bing.com qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Bing.com sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Bing.com. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Bing.com est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment