Vous cherchez à télécharger BitTorrent pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-BitTorrent pour PC
TAILLE DU DOSSIER200 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le BitTorrent?

BitTorrent Classic est un protocole peer-to-peer conçu pour le transfert de fichiers. Les utilisateurs se connectent directement pour envoyer et recevoir des parties d’un fichier, tandis qu’un tracker central coordonne l’action de tous les pairs et gère les connexions sans connaître le contenu des fichiers distribués. Avec Bit Torrent, les utilisateurs téléchargent en même temps qu’ils envoient des fichiers, ce qui permet de gérer la bande passante du réseau le plus efficacement possible. BitTorrent Classic est conçu pour fonctionner mieux que les autres protocoles de transfert de fichiers, à mesure que le nombre de personnes intéressées par un certain fichier augmente.

Téléchargez des fichiers volumineux grâce au programme d’installation hors ligne de BitTorrent pour PC, facile à utiliser. Profitez de vitesses rapides, d’une interface simple, d’options puissantes, et bien plus encore. Commencez dès maintenant avec le téléchargement gratuit et illimité.

BitTorrent pour Pc

Principales caractéristiques d’BitTorrent

Télécharger des torrents en vrac
BitTorrent Classic Free est un téléchargeur de torrents en masse qui vous permet de télécharger des dizaines de fichiers simultanément.

Priorité aux téléchargements plus rapides
Vous téléchargez plus d’un torrent ? Allouez plus de bande passante à un torrent spécifique pour le télécharger plus rapidement.

Économiser les ressources du réseau
Définissez des limites de vitesse de téléchargement en aval et en amont afin de libérer les ressources du réseau pour vos autres tâches sur l’internet.

Gérer les torrents à distance
Utilisez la fonction de télécommande pour ajouter des torrents depuis BitTorrent Android ou via un navigateur sur n’importe quel appareil.

Éviter les téléchargements lents
Vérifiez rapidement l’état de santé d’un essaim de torrents avant de commencer et pendant un téléchargement.

Prévoyez le moment qui vous convient
Utilisez un programmateur pour spécifier les moments de la journée où télécharger ou ensemencer des torrents.

Automatiser les téléchargements avec le RSS
Configurez des flux RSS pour télécharger automatiquement des torrents à partir de vos sites préférés.

Télécharger le contenu des artistes
Visitez now.bt.co pour télécharger des centaines de fichiers torrents d’artistes nouveaux et émergents.

BitTorrent pour Pc

Comment télécharger BitTorrent sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les BitTorrent de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le BitTorrent qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger BitTorrent sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le BitTorrent. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, BitTorrent est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment