Vous cherchez à télécharger Blade and Soul pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Blade and Soul
TAILLE DU DOSSIER1.8 GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de Blade and Soul pour Windows

Blade&Soul Revolution, proposé par Netmarble, est une adaptation pour mobile du populaire MMORPG coréen Blade & Soul.

Pour les utilisateurs d’Android, il est possible de jouer à Blade&Soul Revolution sur PC avec un émulateur Android et d’obtenir une meilleure expérience de jeu en utilisant vos ordinateurs les plus performants.

Vous devez essayer:- Pokemon Heartgold ROM

Vous pouvez en fait utiliser le clavier et la souris pour contrôler le jeu sur Blade&Soul Revolution avec le meilleur émulateur – Bluestacks/Nox

Comment télécharger Blade and Soul pour Windows PC en utilisant l’émulateur Android

  1. Télécharger Blade and Soul pour Windows PC en utilisant les Bluestacks
    Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Blade and Soul pour Windows PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Blade and Soul pour Windows PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes
  2. Télécharger Blade and Soul pour Windows PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Blade and Soul pour Windows PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Vous pourriez aussi essayer:- Warface pour Windows

Configuration requise pour le Blade and Soul pour Windows PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment