Vous cherchez à télécharger Blender pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Blender pour PC
TAILLE DU DOSSIER4.3 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Blender?

Blender 64-bit est un logiciel d’animation 3D gratuit et open-source. Il prend en charge l’intégralité de la modélisation 3D des pipelines, le rigging, l’animation, la simulation, le rendu, le compositing et le suivi de mouvement, et même le montage vidéo et la création de jeux.

Les utilisateurs avancés utilisent l’API de l’outil pour les scripts Python afin de personnaliser l’application et d’écrire des outils spécialisés ; ceux-ci sont souvent inclus dans les futures versions de Blender. L’application est bien adaptée aux particuliers et aux petits studios qui bénéficient de son pipeline unifié et de son processus de développement réactif.

Blender 64 bits est multiplateforme et fonctionne aussi bien sur les ordinateurs Linux, Windows et Macintosh. Son interface utilise OpenGL pour offrir une expérience cohérente. Blender n’a pas de prix, mais vous pouvez investir, participer et aider à faire progresser un puissant outil de collaboration : Le logiciel est votre propre logiciel 3D.

Blender pour Pc

Principales caractéristiques d’Blender

Rendu photoréaliste
L’outil dispose maintenant d’un nouveau moteur de rendu puissant et impartial appelé Cycles qui offre un rendu ultra-réaliste étonnant.

Modélisation rapide
La gamme complète d’outils de modélisation de l’application permet de créer, de transformer et de modifier vos modèles en un clin d’œil.

Matériaux réalistes
Avec le nouveau moteur de rendu du produit, les possibilités de matériaux sont infinies.

Gréement rapide
Transformer un mannequin en un personnage posable n’a jamais été aussi facile !

Outils d’animation
Qu’il s’agisse de simples images clés ou de cycles de marche complexes, l’outil permet aux artistes de transformer leurs personnages fixes en animations impressionnantes.

Sculpter
Découvrez la joie de sculpter des sujets organiques grâce à l’ensemble de fonctions de sculpture intégrées au programme.

Déballage rapide des UV
Déroulez facilement votre maillage à l’intérieur de l’application et utilisez des textures d’images ou peignez les vôtres directement sur le modèle.

Compositeur complet
Le logiciel est livré avec un compositeur à part entière intégré. Cela signifie qu’il n’est plus nécessaire d’exporter vers des programmes tiers, vous pouvez tout faire sans quitter le programme.

Des simulations étonnantes
Qu’il s’agisse d’un bâtiment en ruine, de la pluie, du feu, de la fumée, d’un liquide, d’un tissu ou d’une destruction totale, l’application donne de très beaux résultats.

Création de jeux
L’application comprend un moteur de jeu complet, qui vous permet de créer un jeu 3D complet directement dans l’application.

Caméra et suivi d’objets
Le logiciel comprend maintenant une caméra prête à l’emploi et un système de suivi des objets. Il vous permet d’importer des séquences brutes, de suivre les séquences, de masquer des zones et de voir les mouvements de caméra en direct dans votre scène 3D. Il n’est plus nécessaire de passer d’un programme à l’autre.

Bibliothèque d’extensions
Avec une grande communauté d’enthousiastes et de développeurs, le programme est livré avec un vaste éventail d’extensions que vous pouvez activer ou désactiver facilement.

Interface flexible
Les utilisateurs novices et avancés apprécieront la possibilité de personnaliser entièrement leur mise en page. De la simple division de leur fenêtre de visualisation à la personnalisation complète avec des scripts python, l’outil travaille pour vous.

Formats de fichiers
L’application est fournie avec une aide à l’importation/exportation pour de nombreux programmes différents. Image : JPEG, JPEG2000, PNG, TARGA, OpenEXR, DPX, Cineon, Radiance HDR, SGI Iris, TIFF. Vidéo : AVI, MPEG, et Quicktime (sur OSX). 3D : 3D Studio (3DS), COLLADA (DAE), Filmbox (FBX), Autodesk (DXF), Wavefront (OBJ), DirectX (x), Lightwave (LWO), Motion Capture (BVH), SVG, Stanford PLY, STL, VRML, VRML97, X3D.

Blender pour Pc

Comment télécharger Blender sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Blender de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Blender qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Blender sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Blender. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Blender est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment