Téléchargez et installez Bluestacks dans votre PC et vous pouvez installer Bluestacks dans votre PC Windows et Mac OS.

NOM COMPLET:-Bluestacks
TAILLE DU DOSSIER617 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT10,000,000+
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Les jeux sur téléphone portable ont connu une forte hausse ces derniers temps. Avec l’amélioration des graphismes et du gameplay, tout le monde n’a pas un smartphone compatible pour en profiter pleinement. C’est là que le passage à un ordinateur/bureau pour jouer à ces jeux devient pratique.

Bien qu’il ne soit pas possible de les télécharger et de commencer à jouer, vous avez besoin d’un émulateur pour exécuter les jeux et applications androïdes. C’est là que les “Bluestacks” viennent à l’esprit.

Qu’est-ce que Bluestacks pour PC?

Bluestacks est ce que l’on pourrait appeler un simulateur/émulateur pour votre appareil androïde. Principalement concentré sur les jeux, c’est une application informatique qui permet de jouer à des jeux androïdes et d’utiliser des applications sur un système informatique.

L’objectif principal de l’utilisation d’un émulateur est de reproduire le jeu fonctionnant sur votre mobile sur un système informatique. L’émulateur peut utiliser les ressources de l’ordinateur pour adoucir les graphismes et offrir une meilleure expérience de jeu.

Les émulateurs sont devenus courants en raison de leur côté pratique, qui permet de jouer à des jeux mobiles de haute intensité avec le confort d’un clavier et d’une souris. L’application fonctionne également sans problème avec Windows et MAC OS.

De plus, l’application nécessite vos identifiants google play pour se connecter. Ainsi, tous vos jeux et applications sauvegardés sont accessibles sur votre ordinateur.

Caractéristiques principales des Bluestacks pour PC

Qualité des graphiques.

L’application offre la meilleure qualité graphique de sa catégorie pour les jeux. Aucun niveau de détail n’est négligé et chaque jeu est d’une douceur incomparable. Tout cela grâce à sa qualité graphique Hyper-G. La qualité des graphiques n’est pas altérée mais reste constante lors du passage d’un appareil à l’autre.

Compatibilité totale avec les systèmes d’exploitation.

Le monde des jeux de tir en ligne, des RPG, des jeux de course, etc. s’ouvre à vous. Bluestacks offre une pléthore d’options de jeu et est compatible avec les principaux jeux mobiles qui peuvent tirer parti du matériel informatique. L’émulateur est compatible avec les jeux les plus récents.

Compatibilité des paramètres du système d’exploitation.

Bluestacks offre des services de compatibilité simplifiés en ce qui concerne les systèmes d’exploitation sur lesquels il peut fonctionner. Qu’il s’agisse de MacOS ou de Windows, il fonctionne sans effort. Il est possible de modifier la configuration de l’émulateur pour obtenir de meilleurs résultats de jeu.

Polyvalence.

Bien que l’émulateur soit axé sur le joueur, il est possible d’utiliser diverses applications via le magasin de jeux, qui est mobile. De cette façon, il offre un meilleur facteur de polyvalence.

Gratuit.

Le téléchargement de l’application est gratuit et sans frais cachés. Il suffit de la télécharger, de l’installer et de commencer à jouer.

Multitâche.

L’émulateur vous permet d’utiliser tout ce que vous téléchargez pendant que vous jouez à un jeu. Différentes applications peuvent être utilisées sur l’émulateur alors que d’autres appareils sont ouverts.

Options de langue.

Pour ceux qui souhaitent que leur langue maternelle soit utilisée dans l’émulateur, il existe plusieurs langues autres que l’anglais.

Comment télécharger et installer les Bluestacks sur un PC Windows ?

1) Téléchargez les Bluestacks.

Rendez-vous sur son site officiel et téléchargez la dernière version de l’application. Le fichier peut varier en fonction de la version que vous téléchargez et de la connexion internet.

2) Installez.

Une fois téléchargé, installez le fichier donné en double-cliquant dessus et en acceptant les termes et conditions associés aux applications. Une fois installé, lancez l’application.

3) Commencez à jouer.

Pour télécharger des applications ou des jeux, vous devrez entrer les informations d’identification de votre compte Google pour accéder aux jeux et aux applications sur la boutique de jeux. Toute modification apportée aux jeux ou aux applications via l’émulateur peut également être répercutée sur l’appareil mobile.

Comment télécharger et installer des Bluestacks sur MAC ?


1) Téléchargez la version souhaitée.

Lorsque vous vous rendez sur le site officiel des Bluestacks, téléchargez la version MAC de l’application.

2) Ouvrez le fichier .dmg téléchargé.

Ouvrez le fichier, et il vous indiquera de le copier dans le dossier des applications pour lancer le processus d’installation.

3) Installez l’application.

Une fois que vous avez fait un copier-coller, installez le logiciel en acceptant toutes les conditions générales de l’application.

4) Profitez-en.

Un message vous demandant la permission de supprimer ou de conserver le fichier vous sera demandé. Il appartient à l’utilisateur de décider s’il souhaite le réinstaller à l’avenir. De plus, ouvrez l’application et commencez à jouer à vos jeux androïdes préférés sur votre bureau/ordinateur portable.

Author

Write A Comment