Vous cherchez à télécharger Brave Browser pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Brave Browser pour PC
TAILLE DU DOSSIER200 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Brave Browser?

Le nouveau navigateur Brave 64 bits bloque automatiquement les publicités et les traqueurs, ce qui le rend plus rapide et plus sûr que votre navigateur Web actuel. Il est étonnant de constater à quelle vitesse une page se charge lorsque vous enlevez tout sauf le vrai contenu. Jusqu’à 60 % du temps de chargement d’une page est causé par la technologie publicitaire sous-jacente qui se charge à différents endroits chaque fois que vous accédez à une page de votre site d’information préféré. Et 20 % de ce temps est consacré au chargement d’éléments qui tentent d’en savoir plus sur vous.

Brave, sous le capot, est un navigateur web basé sur Chromium, ce qui signifie que ses performances et sa compatibilité web sont très similaires à celles des autres navigateurs basés sur Chromium.

Brave Browser pour Pc

Principales caractéristiques d’Brave Browser

  • Naviguer plus vite
    Il bloque les traqueurs et les publicités intrusives qui peuvent vous ralentir sur le web.
  • Naviguer en toute sécurité
    Il vous protège, vous et vos informations, et vous met à l’abri des tracasseries et des malversations de tiers.
  • Mieux naviguer
    Avec le navigateur web, vous pouvez choisir de voir des annonces qui respectent votre vie privée ou de payer directement les sites. Dans les deux cas, vous pouvez vous sentir bien d’aider à financer les créateurs de contenu.
  • Bloque les publicités nuisibles
    Il y a un nouveau jeu publicitaire en ville. Il s’appelle “Malvertising”. La dernière technologie de publicité sur écran peut installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur portable à votre insu. Mais pas avec Brave qui surveille vos arrières.
  • Redirige les sites vers HTTPS
    “Nous avons intégré HTTPS Everywhere dans tous les navigateurs Internet pour nous assurer que vous déplacez toujours vos morceaux sur le tuyau le plus sûr possible. Téléchargez le programme d’installation hors ligne 64 bits de Brave Browser dès aujourd’hui !
  • Bloque les pixels de traçage et les cookies de traçage
    “Avez-vous parfois l’impression que quelqu’un vous observe lorsque vous voyez une publicité pour un produit que vous avez acheté il y a quelques jours ? Nous nous assurons que vous n’êtes pas suivi lorsque vous faites des achats en ligne et que vous naviguez sur vos sites préférés”.
Brave Browser pour Pc

Comment télécharger Brave Browser sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Brave Browser de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Brave Browser qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Brave Browser sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Brave Browser. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Brave Browser est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment