Brawlhalla est un jeu d’action pour PC publié par Ubisoft en 2017. Battez-vous avec honneur dans les arènes pour apporter la victoire et la gloire !

NOM COMPLET:-Brawlhalla
TAILLE DU DOSSIER402 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT231,222
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos du Brawlhalla PC

Choisissez vos armes et avec elles, votre style de jeu pour gagner les batailles dans les arènes pour la gloire et avec chaque victoire vient une gloire supplémentaire et des droits de vantardise pour les vainqueurs.
Chaque match est un test épique d’habileté, de vitesse et de force, et chaque victoire apporte une gloire et un droit de vantardise supplémentaires aux vainqueurs.

Ces combats de limaces sont salés avec des armes et des gadgets puissants.

Les combattants se bousculent pour s’emparer d’épées, de haches, de marteaux, de blasters, de lances-fusées et bien plus encore ! Chaque arme change votre style de jeu et vos options.

Des gadgets comme les mines, les bombes et les sphères à pointes ajoutent encore plus de danger au mélange, permettant aux combattants de changer le cours de la bataille avec un lancer bien minuté ou un piège soigneusement posé.

Nous recommandons également:- Snapchat PC

Caractéristiques de Brawlhalla PC :

  • Classement en ligne 1v1
  • 4 joueurs en ligne gratuits pour tous – Matchs classés ou occasionnels où quatre combattants entrent, mais un seul peut gagner.
  • Équipes locales personnalisées – Faites équipe sur votre machine locale, avec jusqu’à quatre joueurs ou bots pour des combats de niveau salon.
  • La salle d’entraînement – Entraînez-vous à faire des combos et des mises en place dans la salle d’entraînement ! Examinez les données d’image, les hitboxes, les hurtboxes, et affinez vos compétences pour les utiliser

Vous pourriez aussi essayer:- PubG Mobile

Comment télécharger Brawlhalla PC en utilisant l’émulateur Android

  1. Télécharger Brawlhalla PC en utilisant les Bluestacks
    Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Brawlhalla PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Brawlhalla PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes
  2. Télécharger Brawlhalla PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Brawlhalla PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Brawlhalla PC
Brawlhalla PC

Configuration requise pour le Brawlhalla PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment