Vous cherchez à télécharger Canva pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Canva pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Canva?

Retouchez des photos, créez de magnifiques designs et des graphiques professionnels avec Canva pour PC. Utilisez la fonction glisser-déposer de Canva et les mises en page professionnelles pour concevoir des graphiques toujours magnifiques. L’application est utilisée et appréciée par des millions de personnes dans le monde entier. Canva est un logiciel de conception graphique en ligne simple !

Pendant des années, la conception graphique a été une compétence qui a été éloignée des utilisateurs ordinaires, non seulement en raison de la nécessité d’avoir de l’expérience dans l’élaboration de toute sorte d’éléments visuels, mais aussi parce que les outils pour toute sorte de composition graphique étaient extrêmement compliqués et nécessitaient un investissement en temps important pour que les utilisateurs en apprennent davantage sur leurs fonctions. Cependant, avec l’essor de l’internet et des services en nuage, des développeurs du monde entier ont commencé à créer des applications en ligne qui sont fermement axées sur la fourniture de services pouvant réellement satisfaire tout le monde, pour autant qu’ils ne disposent que d’un ordinateur connecté au web. Bien entendu, les éditeurs graphiques ont également participé à cette initiative.

L’un des meilleurs exemples d’une telle application se trouve sur Canva.com, une destination en ligne qui est fière de pouvoir servir très facilement les novices et les professionnels grâce à un service d’édition graphique extrêmement puissant qui peut être utilisé pour créer des dessins 2D accrocheurs avec un minimum d’effort.

Canva pour Pc

Principales caractéristiques d’Canva

L’application Canva est l’un des meilleurs services sur le web qui peut vous aider à concevoir des graphiques absolument magnifiques que vous pouvez utiliser en d’innombrables occasions, et qui simplifie considérablement le processus de création de documents et de présentation à tous ceux qui verront votre travail que vous avez l’œil pour la conception. Grâce à cette application, même les novices complets qui ont très peu de connaissances techniques en matière de design, d’art ou de contrôle des applications d’édition informatique pourront facilement gérer leur toile, en passant simplement d’une idée à l’autre, pour arriver très rapidement à créer des graphiques utilisables en toute occasion. Au cœur du service PC Canva pour Windows, les utilisateurs sont capables de créer des graphiques et des textes élégants qui peuvent être utilisés dans des documents de format A4 standard, des présentations, des graphiques de blog, des couvertures Facebook, des médias sociaux, des cartes de visite, des collages de photos, des invitations, des affiches, des prospectus et tout autre format dont l’utilisateur a besoin.

L’ensemble du processus de conception graphique pour le web ou l’impression doit naturellement commencer et se terminer avec l’éditeur. C’est pourquoi Canva a investi tout son savoir-faire dans la création d’une application fonctionnant dans le nuage qui sera non seulement belle et moderne, mais aussi très intuitive et facile à utiliser. Il suffit de démarrer un nouveau projet, de choisir un des thèmes (ou un thème vide) et de commencer à glisser-déposer les éléments visuels de votre choix, de modifier leurs propriétés, de saisir le texte qui supporte plus de 100 polices et styles, et de parcourir la bibliothèque qui contient plus d’un million d’objets pouvant être insérés dans votre projet par un simple glisser-déposer.

Interface

L’interface de l’application est remarquable, allant de sa page d’accueil magistralement conçue à l’éditeur qui peut être facilement contrôlé par n’importe qui, quelle que soit son expertise technique ou de conception. L’éditeur supporte des fonctions simples de glisser-déposer, avec une bibliothèque d’éléments et d’effets accessible sur le côté gauche de son tableau de bord principal. Les images d’objets, les arrière-plans et autres éléments graphiques peuvent également être facilement découverts à l’aide d’un moteur de recherche qui a accès à une base de données de plus d’un million d’objets.

Inscription et coût

Canva for Desktop peut être utilisé gratuitement, mais les utilisateurs professionnels peuvent choisir de s’abonner eux-mêmes au compte premium.

Conclusion

Grâce à la polyvalence de son éditeur et à l’accent mis sur les contrôles simplifiés et l’interface glisser-déposer, Canva représente l’un des meilleurs endroits sur le web où tout le monde peut passer quelques minutes seulement pour créer des visuels phénoménaux et accrocheurs qu’il peut utiliser où il veut.

Canva pour Pc

Comment télécharger Canva sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Canva de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Canva qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Canva sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Canva. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.

Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.

Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Canva est installé sur votre Mac.

Author

Write A Comment