Vous cherchez à télécharger Cisco Packet Tracker pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Cisco Packet Tracker pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Cisco Packet Tracker?

Cisco Packet Tracer 64-bit est un puissant programme de simulation de réseau qui permet aux étudiants d’expérimenter le comportement du réseau et de poser des questions “et si”. Faisant partie intégrante de l’expérience d’apprentissage complète de la Networking Academy, Packet Tracer offre des possibilités de simulation, de visualisation, de création, d’évaluation et de collaboration et facilite l’enseignement et l’apprentissage de concepts technologiques complexes. La version étudiante de Cisco Packet Tracer est une excellente solution pour vous, découvrez la maintenant !

Cisco Packet Tracer 64 bits complète l’équipement physique en classe en permettant aux étudiants de créer un réseau avec un nombre presque illimité de dispositifs, encourageant la pratique, la découverte et le dépannage. L’environnement d’apprentissage basé sur la simulation aide les élèves à développer les compétences du XXIe siècle telles que la prise de décision, la pensée créative et critique et la résolution de problèmes. Packet Tracer complète les programmes de la Networking Academy, permettant aux instructeurs d’enseigner et de démontrer facilement des concepts techniques complexes et la conception de systèmes de réseau. Téléchargez le programme d’installation hors ligne de Cisco Packet Tracer 64bit pour PC !
Le logiciel Packet Tracer est disponible gratuitement uniquement pour les instructeurs, les étudiants, les anciens élèves et les administrateurs de la Networking Academy qui sont des utilisateurs enregistrés de l’Academy Connection.

Cisco Packet Tracker pour Pc

Principales caractéristiques d’Cisco Packet Tracker

  • Candidature
    FTP, SMTP, POP3, HTTP, TFTP, Telnet, SSH, DNS, DHCP, NTP, SNMP, AAA, ISR VOIP, SCCP config et appels ISR au support de commande, Call Manager Express.
  • Transport
    TCP et UDP, TCP Nagle Algorithme & Fragmentation IP, RTP.
  • Réseau
    BGP, IPv4, ICMP, ARP, IPv6, ICMPv6, IPSec, RIPv1/ v2/ng, OSPF multizone, EIGRP, routage statique, redistribution des routes, commutation multicouche, L3 QoS, NAT, CBAL, pare-feu de politique de zone et système de protection contre les intrusions sur le RSI, VPN GRE, VPN IPSec.
  • Interface d’accès au réseau
    Ethernet (802.3), 802.11, HDLC, Frame Relay, PPP, PPPoE, STP, RSTP, VTP, DTP, CDP, 802.1q, PAgP, L2 QoS, SLARP, Simple WEP, WPA, EAP.
Cisco Packet Tracker pour Pc

Comment télécharger Cisco Packet Tracker sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Cisco Packet Tracker de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Cisco Packet Tracker qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Cisco Packet Tracker sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Cisco Packet Tracker. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Cisco Packet Tracker est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment