Vous cherchez à télécharger Discord pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Discord pour PC
TAILLE DU DOSSIER700 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Discord?

Discord est la seule application de chat vocal et textuel multi-plateforme conçue spécialement pour les joueurs. Elle est gratuite, sécurisée et fonctionne à la fois sur votre bureau et sur votre téléphone. Ne payez plus pour les serveurs TeamSpeak et ne vous embêtez plus avec Skype. Simplifiez-vous la vie ! Discord est une application moderne de chat vocal et textuel gratuit pour les groupes de joueurs.

Principales caractéristiques d’Discord

Ne plus jamais payer pour un chat vocal
Le logiciel est toujours entièrement gratuit et ne comporte pas de gotchas. Cela signifie que vous pouvez créer autant de serveurs que vous le souhaitez sans limitation de créneaux horaires. Vous vous demandez comment nous allons gagner de l’argent ? À l’avenir, il sera possible d’acheter des produits cosmétiques optionnels tels que des thèmes, des packs d’autocollants et des packs de sons. Nous ne ferons jamais payer les fonctionnalités de base de Discord.

Jouez en ligne en toute tranquillité
La communication cryptée entre le serveur et le client préserve votre adresse IP. Ne vous faites pas avoir parce que vous êtes connecté à Skype. Le backend Erlang résilient fonctionnant sur le cloud dispose d’une protection DDoS intégrée avec basculement automatique du serveur.

Soyez toujours connecté à vos amis
Téléchargez l’application mobile gratuite pour chatter en déplacement ou convoquez vos amis AFK en envoyant une notification push avec un @mention.

Un chat textuel conçu pour le 21e siècle
Partagez facilement des images, des vidéos et des liens depuis votre bureau ou votre téléphone. L’application intègre la plupart des types de médias directement dans le chat. Les GIF ne sont lus que lorsque vous passez la souris dessus, ce qui épargne votre processeur. Publiez ces GIF. Oh oui !

Un chat vocal qui ne ralentit pas votre jeu
Conçu pour être utilisé pendant le jeu, l’outil a un impact minimal sur votre CPU. Les performances de votre jeu n’en seront pas affectées le moins du monde. Sérieusement. Il est temps de se débarrasser des ordinateurs portables comme Skype.

La configuration la plus simple que vous ayez jamais vue
Elle ne prend que 10 secondes et ne nécessite aucun pilote ni aucune configuration de réglage bizarre. Le logiciel peut même fonctionner dans le navigateur web, ce qui est idéal pour les PUG que vous invitez sur votre canal vocal ou pour vos amis têtus. Vous pouvez télécharger l’application Windows ou MacOS pour des performances optimales.

La gestion de votre serveur est facile, mais puissante
Des autorisations robustes et des canaux multiples, le tout dans une interface utilisateur facile à utiliser, font que le programme est parfait pour les petits groupes ou les grandes guildes. Enfin, la puissance que vous attendez de TeamSpeak, Vent et Mumble dans un ensemble qui n’est pas ridiculement compliqué.

Une qualité de voix si claire que vous pouvez entendre une chute d’épingle
L’application Tshi est construite avec les dernières technologies utilisant un tampon de gigue moderne, un contrôle automatique de gain, une suppression de bruit, une annulation d’écho, une atténuation du système sur Windows, et plus encore. Vous allez l’adorer et elle fonctionne partout : applications de bureau, applications de navigateur et téléphones.

Ajoutez et envoyez des messages à vos amis en toute sécurité
Le programme vous permet d’ajouter des amis et de leur envoyer des messages individuels en dehors des serveurs. Utilisez une fonction de blocage pour empêcher les messages directs des méchants. Nous cachons même les textes des délinquants dans les serveurs – gardez les yeux purs !

Voyez qui parle sans appuyer sur alt+tab
La superposition personnalisable de Discord vous permet de voir qui parle au milieu de l’action. Vous pouvez également régler individuellement le volume, changer de serveur et de canal, ou même donner des coups de pied à tout le monde sans quitter votre jeu. L’overlay nécessite le client Windows et fonctionne sur la plupart des jeux qui utilisent DirectX 9, DirectX 11 et OpenGL.

Comment télécharger Discord sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Discord de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Discord qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Discord sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Discord. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Discord est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment