Vous cherchez à télécharger Disk Drill pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Disk Drill pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Disk Drill?

Disk Drill for Windows peut récupérer vos données à partir de pratiquement n’importe quel périphérique de stockage. Quel que soit le périphérique sur lequel vous avez perdu vos données, si vous pouvez le connecter à un Windows, ce logiciel peut le scanner et a de bonnes chances de récupérer vos données perdues. Même si vous avez actuellement des problèmes pour accéder directement à votre disque dur ou à un périphérique externe, il existe un logiciel de récupération de données pour Windows qui peut sauver les données de ce dernier. Il s’agit de la récupération pour tous les principaux types de fichiers et systèmes de fichiers.
Si vous installez l’application après une perte de données, vous pouvez scanner et prévisualiser vos fichiers perdus gratuitement avec Disk Drill pour PC Basic. Une fois que vous êtes sûr que vos fichiers peuvent être récupérés, vous pouvez rapidement passer à Disk Drill PRO ou Enterprise pour récupérer vos données. Toutefois, si vous installez le logiciel avant de perdre des données et que vous activez ses fonctions de protection des données, vous pouvez récupérer vos fichiers gratuitement, sans mise à niveau. Guaranteed Recovery fait des copies invisibles des fichiers et dossiers supprimés que vous mettez à la Corbeille de votre PC ; Recovery Vault conserve les enregistrements de toutes les métadonnées des fichiers supprimés afin qu’ils puissent être rapidement récupérés avec des noms et des emplacements de fichiers intacts. La surveillance S.M.A.R.T. vous avertit des problèmes de disque dur avant qu’ils ne tombent en panne.

Disk Drill pour Pc

Principales caractéristiques d’Disk Drill

  • Toute conduite
    Le logiciel gratuit de récupération de données pour PC Windows permet de récupérer des données à partir de pratiquement n’importe quel périphérique de stockage, y compris les disques durs internes et externes, les clés USB, les iPods, les cartes mémoire, etc.
  • Options de récupération
    Il dispose de plusieurs algorithmes de récupération différents, notamment Undelete Protected Data, Quick Scan et Deep Scan. Il les passera en revue un par un jusqu’à ce que vos données perdues soient retrouvées.
  • Rapidité et simplicité
    C’est aussi simple qu’un clic : Les analyses du programme commencent par un simple clic de bouton. Il n’y a pas d’interface compliquée avec trop d’options, il suffit de cliquer, de s’asseoir et d’attendre que vos fichiers apparaissent.
  • Tous les systèmes de fichiers
    Les différents types de disques durs et de cartes mémoire ont des manières différentes de stocker les données. Que votre support ait un système de fichiers FAT, exFAT ou NTFS, qu’il soit HFS+ Mac ou Linux EXT2/3/4, il peut récupérer les fichiers supprimés.
  • Récupération de partitions
    Parfois, vos données sont toujours sur votre disque, mais une partition a été perdue ou reformatée. Il peut vous aider à trouver la “carte” de votre ancienne partition et à la reconstruire, afin que vos fichiers puissent être récupérés.
  • Chambre forte de récupération
    En plus de la récupération des fichiers supprimés, DiskDrill protège également votre PC contre les pertes de données futures. Recovery Vault conserve un enregistrement de tous les fichiers supprimés, ce qui facilite grandement leur récupération.
Disk Drill pour Pc

Comment télécharger Disk Drill sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Disk Drill de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Disk Drill qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Disk Drill sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Disk Drill. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Disk Drill est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment