Vous cherchez à télécharger Dofus Touch pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Dofus touch
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de Dofus touch Pour Windows

L’aventure ultime est au bout de vos doigts dans ce jeu colossal ! Tout en chassant les légendaires oeufs de dragon, VOYAGEZ dans un univers sans limites, RENCONTREZ des joueurs du monde entier, et CRÉEZ votre propre légende. Combattez des créatures uniques et des boss redoutables, prenez un métier, utilisez vos ressources, devenez le chef d’une guilde, menez des raids, participez à des tournois… Avec DOFUS Touch, il y a de l’aventure pour tous les goûts !

Caractéristiques de Dofus touch pour Windows

  • UN MONDE SANS FIN
  • DES DÉFIS POUR TOUS
  • Combattez des monstres
  • devenez artisan
  • créez ou devenez chef d’une guilde
  • partez pour des quêtes épiques et gagnez des récompenses, ou connectez-vous simplement pour discuter…

Le vaste univers de DOFUS Touch vous permet de faire tout cela ! – UN CARACTÈRE DANS VOTRE IMAGE – Que vous préfériez porter de lourds coups d’épée, poser des pièges en douce ou soigner vos alliés, l’une des 15 classes de personnages actuelles conviendra à VOTRE type de personnage.

Vous devriez également essayer:- Pokemon White Rom

En quelques secondes seulement, créez un héros qui vous ressemble (enfin, plus sexy et plus musclé). –

UNE VASTE COMMUNAUTÉ DE JOUEURS – Amenez vos amis et faites-vous de nouveaux amis ! Assemblez des donjons d’assaut ou alliez-vous à d’autres guildes. Que vous soyez guerrier, marchand ou diplomate, vous ne serez jamais seul dans DOFUS Touch ! – CONFRONTATIONS TACTICALES PVP –

Guerres de guildes, alliances, combats 3 contre 3 dans une arène ou 1 contre 1 n’importe où : DOFUS Touch, c’est aussi le royaume du JcJ ! – POUVOIR D’EVOLUTION – Devenez un puissant guerrier en battant vos ennemis.

Votre stratégie fera toute la différence. Passez les 200 niveaux d’expérience et choisissez (ou créez) votre équipement ! – UNE ÉCONOMIE DE JEUNEURS – Échangez, partagez, négociez, faites votre place dans la société. Devenez boulanger, pêcheur, tailleur… ou même éleveur de Dragoturkeys, les montures les plus renommées du Monde des 12 !

Dofus touch pour Windows

Comment télécharger Dofus touch pour Windows PC en utilisant l’émulateur Android

  1. Télécharger Dofus touch pour Windows PC en utilisant les Bluestacks
    Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Dofus touch pour Windows PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Dofus touch pour Windows PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes
  2. Télécharger Dofus touch pour Windows PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Dofus touch pour Windows PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Vous pourriez aussi essayer:- Warface pour Windows

Configuration requise pour le Dofus touch pour Windows PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment