Vous cherchez à télécharger .Net Framework pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-.Net Framework pour PC
TAILLE DU DOSSIER2.3 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le .Net Framework?

Le .NET Framework est le modèle de programmation complet et cohérent de Microsoft pour la création d’applications qui offrent une expérience utilisateur visuellement étonnante, une communication transparente et sécurisée et la possibilité de modéliser toute une série de processus commerciaux. Le package Microsoft .NET Framework 4 redistribuable installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés nécessaires pour exécuter et développer des applications ciblant le .NET Framework 4.
Le .NET Framework 4 fonctionne en parallèle avec les anciennes versions du Framework. Les applications basées sur des versions antérieures du Framework continueront à fonctionner sur la version ciblée par défaut. La version 4.5.1 s’appuie sur les succès des versions précédentes v4 (qui ont notamment permis aux développeurs d’optimiser leurs applications pour le calcul parallèle ou les systèmes distribués) et v4.5 (qui a permis pour la première fois aux développeurs de commencer à développer des applications de type Metro pour les environnements logiciels Windows 8, Windows RT et Windows Phone).

.Net Framework pour Pc

Le .NET Framework pour PC est une plate-forme de développement permettant de créer des applications pour le web, Windows, Windows Phone, Windows Server et Microsoft Azure. Il se compose du langage d’exécution commun (CLR) et de la bibliothèque de classes du .NET Framework, qui comprend un large éventail de fonctionnalités et prend en charge de nombreuses normes industrielles.

Microsoft .NET Framework fournit de nombreux services, notamment la gestion de la mémoire, la sécurité des types et de la mémoire, la sécurité, la mise en réseau et le déploiement d’applications. Il fournit des structures de données et des API faciles à utiliser qui font abstraction du système d’exploitation Windows de niveau inférieur. Vous pouvez utiliser divers langages de programmation avec le .NET Framework, notamment C#, F# et Visual Basic.

Le .NET Framework est livré avec un PC Windows, ce qui vous permet d’exécuter des applications .NET Framework. Il est possible que vous ayez besoin d’une version plus récente du .NET Framework que celle fournie avec votre version de Windows.

.Net Framework pour Pc

Comment télécharger .Net Framework sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les .Net Framework de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le .Net Framework qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger .Net Framework sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le .Net Framework. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, .Net Framework est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment