Vous cherchez à télécharger Dr.Fone pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Dr.Fone pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Dr.Fone?

Vous avez accidentellement supprimé des messages ou des contacts de votre téléphone Samsung ? Ou des photos perdues sur la carte SD de votre appareil Android ? Pas besoin de s’inquiéter maintenant. Wondershare Dr.Fone Toolkit pour Android est capable de récupérer des messages, des contacts, des photos et des vidéos sur/à partir d’un téléphone ou d’une tablette Android. Grâce à son interface conviviale, il est idéal pour tous, qu’il s’agisse d’utilisateurs individuels ou de professionnels, voire de parents soucieux de protéger leurs enfants contre les informations négatives. Scannez, prévisualisez et récupérez. De simples clics vous apportent ce que vous voulez. Comment récupérer des messages Viber et WhatsApp supprimés sur Android ? Consultez cette application !

Dr.Fone pour Pc

Principales caractéristiques d’Dr.Fone

  • Vérification et prévisualisation gratuites
    Si vous ne savez pas si vos données perdues sur Android peuvent être récupérées ou non, vous pouvez télécharger la version d’essai gratuite pour les analyser d’abord. Après le scan, vous pouvez prévisualiser les données trouvées. C’est gratuit.
  • Différents fichiers sont récupérables
    Ce logiciel de récupération de données Android vous permet de récupérer des contacts supprimés ou perdus, des messages texte, des photos, des messages WhatsApp, de la musique, des vidéos et d’autres documents.
  • Récupération sélective
    Une fois que vous avez trouvé vos données perdues sur l’appareil Android, vous pouvez sélectionner n’importe quel élément et l’enregistrer sur votre ordinateur en un clic.
  • Prise en charge de plus de 6000 modèles Android
    Vous pouvez utiliser ce programme de récupération de données Android pour récupérer les données de plus de 6000 téléphones et tablettes Android de Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, ZET, Huawei, etc. La liste des appareils pris en charge continue de s’allonger rapidement.
  • Appareils Android enracinés et non enracinés
    Cet outil de récupération de données Android fonctionne pour les appareils Android racinés et non racinés, mais il ne changera rien. L’appareil racine restera racine, et l’appareil non racine restera également racine. La boîte à outils Wondershare Dr.Fone pour Android 2021 est étonnante !
  • Récupérer des données sur une carte SD
    Quant à la carte SD sur Android, vous pouvez directement scanner votre téléphone ou tablette, ou la connecter avec un lecteur de carte. Les deux fonctionnent.
  • Garantie de sécurité à 100
    Ce logiciel de récupération de données Android ne lit que les données de votre téléphone ou tablette Android. Il ne modifie rien, ne conserve rien et ne divulgue rien de votre appareil à d’autres personnes.
  • Facile à utiliser
    La récupération de données sur Android semble être une chose assez professionnelle. Vraiment, mais les personnes n’ayant aucune compétence professionnelle en informatique peuvent s’en charger facilement. Scanner, prévisualiser et récupérer. Tout ce que vous devez faire, ce sont ces trois étapes.
  • Comment puis-je récupérer des photos supprimées de la mémoire interne de mon téléphone Android ?
  • Pour récupérer des photos supprimées de la mémoire interne d’un téléphone Android, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.
    Lancez Dr.Fone et sélectionnez Récupération de données. Connectez votre téléphone Android à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.
    Sélectionnez Photos parmi les types de fichiers pris en charge, puis sélectionnez le mode de balayage.
    Dr.Fone commencera à scanner les fichiers sur la mémoire interne du téléphone Android.
    Prévisualisez les photos trouvées et récupérez les photos supprimées avec succès.
Dr.Fone pour Pc

Comment télécharger Dr.Fone sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Dr.Fone de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Dr.Fone qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Dr.Fone sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Dr.Fone. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Dr.Fone est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment