Vous cherchez à télécharger Driver Easy pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Driver Easy pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Driver Easy?

Trouver manuellement des pilotes pour Windows prend une éternité. Et parfois, vous ne trouvez toujours pas ce dont vous avez besoin. Driver Easy change tout cela de manière efficace. Trouve des pilotes pour : Périphériques audio, périphériques Bluetooth, cartes PCI, cartes réseau / Ethernet, modems, cartes Wi-Fi, jeux de puces, cartes graphiques, scanners, imprimantes, périphériques USB, lecteurs CD/DVD-ROM…

Driver Easy va scanner votre ordinateur, vous indiquer les pilotes manquants ou obsolètes, puis les télécharger tous. Il vous suffit de cliquer trois fois sur le bouton de votre souris ! Puis, une fois qu’ils sont téléchargés, il suffit de cliquer sur “Installer” sur chacun d’entre eux, et le tour est joué.

Driver Easy pour Pc

Principales caractéristiques d’Driver Easy

  • Enorme base de données sur les conducteurs
    Le programme, soutenu par plus de 8 000 000 de bases de données de pilotes avec des mises à jour quotidiennes des pilotes, maintient tous les pilotes de votre ordinateur à jour afin de maximiser les performances du PC.
  • Maintenir les pilotes existants à jour, résoudre les problèmes de pilotes
    Grâce à Driver Easy, vous n’aurez jamais à passer des heures à essayer de trouver des conducteurs sur des sites aléatoires sur Internet. L’application est conçue pour vous faire gagner du temps et résoudre les problèmes de pilotes liés aux maux de tête.
  • Analyse de sécurité hors ligne
    Le programme vous offre une sécurité Offline Scan pour les ordinateurs hors ligne. Le logiciel vous permet d’enregistrer un fichier d’analyse de pilote sur un ordinateur sans connexion Internet, et vous aide à télécharger un pilote à partir d’un ordinateur connecté à Internet. La fonction Offline Scan vous offre un moyen simple et rapide de trouver le pilote de réseau le plus précis pour votre ordinateur.
  • Sauvegarde et restauration des pilotes
    Les fonctions de sauvegarde et de restauration de l’outil offrent une solution professionnelle pour la sauvegarde et la restauration des pilotes de périphériques dans le système d’exploitation Windows. Il identifie tout le matériel du système, extrait les pilotes associés du disque dur et les sauvegarde dans un emplacement sécurisé.
  • Télécharger Windows Update plus rapidement
    Grâce au sélecteur de serveur de téléchargement intelligent et au téléchargement simultané 2 ~ 5, l’application vous permet de télécharger et d’installer la mise à jour Windows plus rapidement que jamais.
  • Désinstallation du pilote matériel supprimé
    Lorsque vous remplacez la nouvelle carte graphique, savez-vous que Windows conserve toujours le pilote actuel et le lance à chaque démarrage de Windows. Le système démarrera donc lentement et, pire encore, il peut provoquer des conflits entre les systèmes. La fonction de désinstallation des pilotes de DriverEasy vous permet de désinstaller le matériel supprimé et de nettoyer votre système.
Driver Easy pour Pc

Comment télécharger Driver Easy sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Driver Easy de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Driver Easy qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Driver Easy sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Driver Easy. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Driver Easy est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment