Vous cherchez à télécharger eMulee pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-eMule pour PC
TAILLE DU DOSSIER200 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le eMule?

eMule est un client peer-to-peer très populaire qui permet à ses utilisateurs de se connecter facilement au réseau eDonkey2000 et de partager sans effort des fichiers et des documents multimédia. Grâce à sa politique d’open-source, de nombreux développeurs peuvent contribuer au projet, ce qui rend le réseau plus efficace à chaque version. Le nom “eMule” vient d’un animal appelé “Mule” qui est en quelque sorte similaire à un âne.

La première version d’eMule est apparue sur le marché en mai 2002, avec un support intégré pour se connecter au réseau populaire eDoney et Kad. Cette application est devenue très populaire dans les années suivantes en raison de sa capacité à gérer intelligemment les connexions entre les utilisateurs, rendant les transferts de fichiers plus rapides, les fichiers plus sûrs avec récupération automatisée de la corruption, l’utilisation de prix communautaires pour récompenser les meilleurs utilisateurs, et son utilisation de transferts compressés qui permet aux utilisateurs d’économiser de la bande passante. Une autre fonctionnalité très populaire est la possibilité de prévisualiser les fichiers audio et vidéo dont le téléchargement n’est pas finalisé.

L’interface utilisateur de l’outil est relativement simple, avec des tonnes de repères visuels sur votre position actuelle et un moyen facile de gérer vos recherches et vos téléchargements. L’application offre 7 catégories principales dans lesquelles les utilisateurs passeront la majorité de leur temps : liste de serveurs Kad, liste de serveurs eDonkey, Transferts, Recherche (qui supporte des requêtes booléennes complexes), Fichiers partagés, Messages (vous pouvez devenir ami avec des personnes, échanger des messages et voir leur statut en ligne), Client IRC et Statistiques. Le bas de l’application est consacré à la liste des transferts en cours, et les options de personnalisation de l’application sont facilement accessibles via des boutons dans le coin supérieur gauche du tableau de bord.

eMule pour Pc

Principales caractéristiques d’eMule

  • Les clients utilisent plusieurs réseaux pour créer un seul réseau fiable. (ED2K, Source Exchange, Kad)
  • Kad est maintenant en phase de test ouverte, eMule v0.42 peut être activé pour utiliser Kad
  • Le système de file d’attente et de crédit de l’application permet de s’assurer que chacun obtiendra le fichier qu’il souhaite en promouvant ceux qui téléchargent à nouveau sur le réseau.
  • Le programme est entièrement gratuit. Le logiciel est également totalement exempt de tout logiciel publicitaire, logiciel espion, etc. Tout cela a été fait pour le plaisir et la connaissance, pas pour l’argent.
  • Tout cela a été fait pour le plaisir et la connaissance, pas pour l’argent. Chaque fichier a été vérifié pour la corruption pendant le téléchargement afin de garantir un fichier sans erreur.
  • Le contrôle intelligent de la corruption d’eMules permet d’accélérer la correction des parties corrompues.
  • Les priorités automatiques et la gestion des sources vous permettent de lancer de nombreux téléchargements sans avoir à les surveiller.
  • La fonction de prévisualisation vous permet de regarder vos vidéos et vos archives avant qu’elles ne soient terminées. Pour la prévisualisation des vidéos, il est recommandé d’utiliser le très populaire Video Lan Client.
  • L’application comprend des services web et un serveur web qui vous permet d’avoir un accès rapide à l’internet et à partir de l’internet.
  • Vous pouvez créer des catégories pour votre téléchargement afin de les organiser.
  • Pour trouver le fichier que vous souhaitez, l’application offre un large éventail de possibilités de recherche, dont Serveurs (local et global), sur le web (Jigle et Filedonkey) et Kad (toujours en Alpha).
  • L’outil vous permet également d’utiliser des recherches booléennes très complexes qui rendent les recherches beaucoup plus flexibles.
  • Grâce au système de messagerie et d’amis, vous pouvez envoyer des messages à d’autres clients et les ajouter comme amis. Dans votre liste d’amis, vous pouvez toujours voir si un ami est en ligne.
  • Grâce au client IRC intégré, vous pouvez discuter avec d’autres téléchargeurs et chatteurs du monde entier.
eMule pour Pc

Comment télécharger eMule sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les eMule de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le eMule qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger eMule sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le eMule. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, eMule est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment