Vous cherchez à télécharger Etcher pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Etcher pour PC
TAILLE DU DOSSIER500 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Etcher?

Etcher vous fournit un graveur d’images multiplateforme pour les cartes SD et les clés USB. Etcher est un projet open-source pour PC Windows ! Si vous avez déjà essayé de démarrer à partir d’une carte corrompue, vous connaissez certainement la frustration, cet utilitaire dépouillé est conçu avec une interface utilisateur simple qui permet de graver des images rapidement et facilement. Il comprend également une validation pour éviter toute surprise au démarrage. Balena Etcher est entièrement souscrit au format K.I.S.S, ce qui rend l’utilisation facile pour tout niveau de compétence ; sélectionnez votre image, le lecteur, puis appuyez sur Flash ! et vous avez terminé. Il prend entièrement en charge les formats ISO, BZ2, DMG, DSK, ETCH, GZ, HDDIMG, IMG, RAW, XZ et ZIP. L’application est le moyen le plus simple de fabriquer une carte SD Pi à la framboise !

Etcher pour Pc

Principales caractéristiques d’Etcher

  • Brûlage validé
    Plus besoin d’écrire des images sur des cartes corrompues et de se demander pourquoi votre appareil ne démarre pas.
  • Convivialité du disque dur
    Rend le choix du disque évident pour éviter d’effacer tout votre disque dur.
  • Une belle interface
    Qui a dit que brûler des cartes SD devait être une plaie pour les yeux.
  • Open Source
    Réalisé avec JS, HTML, node.js et Electron. Plongez et contribuez !
  • Plateforme croisée
    Fonctionne pour tout le monde, pas d’instructions d’installation plus compliquées.
  • Plus d’informations en cours de route
    Brûlures 50 % plus rapides, écriture simultanée sur plusieurs lecteurs.
Etcher pour Pc

Comment télécharger Etcher sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Etcher de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Etcher qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Etcher sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Etcher. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Etcher est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment