Vous cherchez à télécharger Format Factory pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Format Factory pour PC
TAILLE DU DOSSIER250 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Format Factory?

Format Factory est un convertisseur et ripper audio, vidéo et photo complet qui satisfera tous vos besoins, tout en ayant une interface simple qui peut être utilisée par tout le monde. Format Factory pour PC est un convertisseur de médias multifonctionnel !

Parmi les nombreuses fonctionnalités de ce logiciel, vous apprécierez sans doute les options complètes de rippage et de conversion de fichiers. Vous pouvez non seulement l’utiliser sur des fichiers individuels, mais aussi accéder à des répertoires entiers, des disques DVD, des CD de musique et à l’ensemble de vos archives multimédia et les convertir en quelques clics de souris. Bien entendu, le convertisseur audio et vidéo intégré peut utiliser un large éventail d’options qui vous permettront de convertir facilement vos fichiers pour les consommer non seulement sur votre PC, mais aussi sur tous les appareils portables courants (tels que l’iPhone, l’iPad, l’iPod, Android et le Blackberry).

L’interface du convertisseur est très facile à utiliser, avec un tableau de bord qui permet d’accéder rapidement à toutes ses combinaisons de conversion pour les vidéos, l’audio, les images et d’autres types de conversions. Il vous suffit de choisir votre format cible, de charger votre contenu et de cliquer sur le bouton “Démarrer” qui se trouve clairement à l’emplacement central en haut de l’application. Les options de personnalisation pour chacun des formats pris en charge varient du plus simple (changement de résolution pour les images par exemple) au plus complexe (contrôle total de la qualité audio/vidéo).

Les options avancées de l’installateur hors ligne de FormatFactory pour PC vous permettront de convertir des images en utilisant les outils de recadrage, de rotation, de zoom, de marquage et de filigrane, de sélectionner des pistes audio pour vos fichiers vidéo et même de réparer les fichiers multimédia endommagés lorsque cela est possible.

Format Factory pour Pc

Principales caractéristiques d’Format Factory

  • Tous à MP4/3GP/MPG/AVI/WMV/FLV/SWF
  • Tous à MP3/WMA/AMR/OGG/AAC/WAV
  • Tous à JPG/BMP/PNG/TIF/ICO/GIF/TGA
  • Rip DVD en fichier vidéo, Rip CD de musique en fichier audio
  • Les fichiers MP4 prennent en charge le format iPod/iPhone/PSP/BlackBerry
  • Soutient RMVB, Watermark, AV Mux
  • Prise en charge de 62 langues
Format Factory pour Pc

Comment télécharger Format Factory sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Format Factory de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Format Factory qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Format Factory sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Format Factory. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Format Factory est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment