Vous cherchez à télécharger Fortnite pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Fortnite
TAILLE DU DOSSIER1.28 GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de fortnite pour PC

Fortnite est un jeu vidéo de 2017 développé par Epic Games qui a été publié sous la forme de différents logiciels proposant différents modes de jeu qui, autrement, partagent le même gameplay général et le même moteur de jeu.

Les modes de jeu comprennent Fortnite : Save the World, un jeu de tir et de survie en coopération pour un maximum de quatre joueurs qui doivent combattre des enveloppes semblables à des zombies et défendre des objets avec des fortifications qu’ils peuvent construire, et Fortnite Battle Royale, un jeu de bataille royale gratuit où jusqu’à 100 joueurs se battent dans des espaces de plus en plus petits pour être la dernière personne debout.

Les deux modes de jeu ont été lancés en 2017 en tant que premiers titres d’accès ; Save the World n’est disponible que pour Microsoft Windows, macOS, PlayStation 4 et Xbox One, tandis que Battle Royale a été lancé pour ces plateformes, Nintendo Switch et iOS pour le moment.

Comment télécharger Fortnite pour Windows PC en utilisant l’émulateur Android

  1. Télécharger Fortnite pour Windows PC en utilisant les Bluestacks
    Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Fortnite pour Windows PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Fortnite pour Windows PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes
  2. Télécharger Fortnite pour Windows PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Fortnite pour Windows PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Vous pourriez aussi essayer:- Warface pour Windows

Fortnite pour Pc

Configuration requise pour le Fortnite pour Windows PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment