Vous cherchez à télécharger Free Chess pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Free Chess pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Free Chess?

Free Chess est une application légère de jeu occasionnel qui offre à tous les utilisateurs de PC Windows des défis d’échecs incroyablement bien créés. Conçu pour satisfaire à la fois les novices et les joueurs expérimentés, Free Chess for Desktop est fourni avec un ensemble d’options intelligemment définies pour rationaliser le jeu, quel que soit le niveau de difficulté à relever pour satisfaire les joueurs du monde entier. L’application prend en charge dix niveaux de difficulté et des sessions de jeu multijoueurs locales, et même un commutateur qui permet de passer de la vue 2D à la vue 3D. En raison de sa taille et de ses fonctionnalités limitées, Chess for PC ne permet pas de se connecter à des serveurs en ligne et d’établir des matchs en ligne contre des joueurs distants.

Free Chess pour Pc

Les novices seront heureux d’apprendre que cette version des échecs virtuels peut les aider grâce à divers outils tels que le bouton “Annuler” pour corriger les erreurs éventuelles et les boutons “Indice” qui recommanderont le prochain coup. Les joueurs qui souhaitent tirer des enseignements de leurs matchs peuvent activer l’option de journalisation qui enregistrera tous les coups. Cette transcription peut être copiée et enregistrée à tout moment du jeu, que vous jouiez contre un joueur d’IA, une autre personne de votre PC ou via Internet. Cependant, sachez que ce jeu ne comporte aucun tutoriel, de sorte que les novices devront apprendre à la dure en testant leur habileté contre le CPU ou des adversaires réels. Heureusement, le jeu peut être réglé de telle sorte que le processeur se batte contre lui-même, ce qui donne aux novices la possibilité d’observer les tactiques que le processeur utilise couramment.

Free Chess se présente sous la forme d’un petit paquet d’installation qui peut être téléchargé et installé sur des PC de bureau et des ordinateurs portables de tous âges en quelques secondes seulement. L’application est incroyablement légère et n’épuisera pas les ressources de votre processeur. Elle est fournie avec une prise en charge intégrée de quatre langues internationales. Elle est intégrée au moteur de Stockfish pour PC !

Le jeu d’échecs est 100% gratuit, et il propose des services déverrouillables, des paywalls, ou toute autre fonctionnalité cachée. Il est optimisé pour toutes les versions du système d’exploitation Windows, y compris Windows XP et plus récent.

Free Chess pour Pc

Comment télécharger Free Chess sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Free Chess de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Free Chess qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Free Chess sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Free Chess. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Free Chess est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment