Vous cherchez à télécharger Free Make Video Downloader pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Free Make Video Downloader pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.0 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Free Make Video Downloader?

Freemake Video Converter convertit gratuitement les vidéos entre plus de 500 formats et gadgets ! Convertissez gratuitement vos vidéos vers les téléphones AVI, MP4, WMV, MKV, 3GP, DVD, MP3, iPad, iPhone, PSP, Xbox, Android. Vidéo en MP3 en un clic ! Rip & burn DVD. Convertissez des vidéos en ligne en MP3, MP4, AVI, etc. Résultat garanti. Freemake Video Converter combine l’édition et la conversion de vidéos en un seul logiciel bien conçu !

Free Make Video Downloader pour Pc

Principales caractéristiques d’Free Make Video Downloader

Convertisseur vidéo gratuit et sûr
Plus de 250.000.000 d’utilisateurs convertissent gratuitement des vidéos avec Freemake. Aucune limitation et aucune inscription. Il s’agit d’un freeware du nouveau niveau, qui offre une alternative de qualité aux produits payants et fournit toujours le résultat garanti.

Plus de 500 formats d’entrée
Convertissez tous les fichiers vidéo : AVI, MP4, MKV, WMV, MPG, 3GP, 3G2, SWF, FLV, TOD, AVCHD, MOV, DV, RM, QT, TS, MTS, etc. Conversion de vidéos Fraps et Bandicam. Importez de la musique (MP3, AAC, WMA, WAV) et des photos (JPG, BMP, PNG,GIF) pour les transformer en vidéos gratuitement et facilement !

Convertir des vidéos en ligne en MP3
Freemake est le seul convertisseur vidéo gratuit qui extrait des vidéos en ligne par copier-coller d’URL de sites Vimeo, Dailymotion et 50+. Télécharger la vidéo sur iTunes. Convertissez des FLV en ligne en MP3 ou dans n’importe quel format.

Convertissez en AVI, MP4, MKV, FLV, 3GP, MP3, HTML5
Convertissez gratuitement vos vidéos aux formats vidéo les plus populaires : AVI, WMV, MP4, MPEG, MKV, FLV, SWF, 3GP. Rip DVD (non protégé). Convertissez la vidéo en Flash ou HTML5 et intégrez-la directement sur votre site web ou votre blog.

Conversion pour iOS, Android, PSP, Xbox
Préparez vos vidéos pour les lire sur des appareils portables. Convertissez vos vidéos pour l’iPhone 1-6G, tous les modèles d’iPod, l’iPad 1-4G, tous les gadgets Android, la plupart des téléphones BlackBerry, Samsung, Sony, Nokia. Optimisez vos vidéos pour la PSP de Sony, la PS Vita, la PS3, la Xbox 360, la Xbox One, l’Apple TV. Plus de 100 préréglages prêts pour tous les gadgets populaires.

Support CUDA et DXVA
Freemake Video Converter propose exclusivement le support CUDA et DXVA pour une conversion vidéo plus rapide. Le logiciel détecte automatiquement les paramètres de conversion optimaux et active/désactive CUDA et DXVA pour de meilleurs résultats de conversion et une utilisation moindre du processeur.

Gravez des DVD et des Blu-ray – jusqu’à 40 heures !
Convertissez vos films au format DVD ou Blu-ray et gravez des disques DVD ou BD de haute qualité. Choisissez un menu DVD élégant et gravez jusqu’à 40h de vidéo. Enregistrez la sortie sous forme d’image ISO ou de dossier DVD / Blu-ray sur votre disque dur.

Menus DVD élégants et personnalisés
Choisissez un modèle de menu de DVD prêt à l’emploi et gravez des DVD avec des menus élégants pour toutes les occasions. Vous pouvez également choisir votre propre image comme menu de DVD.

Support gratuit des sous-titres
Convertissez les vidéos sous-titrées dans n’importe quel format ou appareil. Importer des sous-titres à partir d’Internet. Ajustez la taille et la police des sous-titres. Les sous-titres SRT, ASS, SSA et Unicode sont pris en charge !

Éditeur de préréglages avancé
Créez des préréglages personnalisés pour n’importe quel téléphone portable, tablette ou console. Définissez des codecs vidéo et audio personnalisés, la résolution, le débit binaire, la fréquence d’images, etc. et enregistrez votre préréglage pour une utilisation ultérieure.

Réaliser des diaporamas et des visualisations
Transformez gratuitement des photos ou des images en diaporama avec une musique de fond. Modifiez votre diaporama : ajoutez, supprimez et lisez les photos, activez l’effet de panorama. Ajoutez des fichiers audio et créez de belles visualisations musicales. Modèles gratuits !

Couper, Joindre, Faire pivoter, Limiter la taille des fichiers
Coupez des parties de vidéo de votre fichier. Faites pivoter la vidéo de 90 et 180 degrés. Joignez plusieurs vidéos en un seul fichier, ajoutez des transitions entre les parties. Adaptez la taille du fichier de sortie à n’importe quelle limite (par exemple 700 Mo, 1,4 Go, 4,7 Go). Supprimez automatiquement les barres noires de votre vidéo.

Comment télécharger Free Make Video Downloader sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Free Make Video Downloader de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Free Make Video Downloader qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Free Make Video Downloader sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Free Make Video Downloader. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Free Make Video Downloader est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment