Vous cherchez à télécharger FurMark pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-FurMark pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le FurMark?

FurMark est l’un des outils de benchmarking les plus populaires pour votre GPU. Alors que de nombreuses autres applications de benchmarking se concentrent sur la fourniture d’une charge GPU “réaliste” qui mettra facilement en évidence les capacités de jeu de la puce GPU, son système de mémoire, sa bande passante et ses latences, FurMark se distingue d’elles en se concentrant uniquement sur le test de la stabilité et des performances de pointe prolongées des GPU modernes.

FurMark est une application de benchmarking avancée qui vise à soumettre les GPU modernes à l’ensemble d’algorithmes de rendu le plus sévère, en parvenant à extraire le dernier pourcentage possible de performances disponibles, à remplir le dernier mégaoctet de sa mémoire vidéo embarquée, puis à exiger du GPU qu’il reste dans cet état pendant des périodes prolongées. Ces tests de stress prolongés peuvent être l’un des moyens les plus sûrs de s’assurer que le matériel du GPU est fiable et stable, ce qui est une caractéristique importante des GPU overclockés qui peuvent parfois présenter des erreurs de rendu et des artefacts visuels uniquement lorsqu’ils sont complètement débordés par les tâches de rendu. Un autre cas d’utilisation utile de l’application est le test de cartes GPU potentiellement défectueuses et de la puce CPU qui les accompagne. Ce test peut produire une forte charge de rendu qui provoquera une instabilité instantanée si le GPU a un problème avec certains de ses composants (transistor défectueux ou puce mémoire VRAM sujette aux erreurs).

Aujourd’hui, le programme est considéré comme l’une des principales applications pour les particuliers, les professionnels et les amateurs de jeux qui souhaitent tester rapidement et précisément la stabilité de leur carte GPU et de l’ensemble du système du PC.

FurMark pour Pc

Installation et utilisation

  • FurMark pèse à peine 10 Mo, ce qui permet aux utilisateurs de le télécharger très rapidement et de le déployer sur leur PC à la maison ou au travail. La procédure d’installation est simple et rapide, il suffit de suivre les instructions à l’écran. Un service complet de désinstallation est présent. L’application est optimisée pour les versions anciennes et modernes du système d’exploitation Windows et ne nécessite aucune configuration système spécifique pour fonctionner.
  • Petite et fiable, Fur Mark est dotée d’une interface simple et d’une capacité à reconnaître facilement tout votre matériel installé (elle peut même détecter et gérer jusqu’à 4 cartes GPU installées en même temps). Pendant son exécution, l’application initialisera un écran séparé avec des objets et des effets de rendu, avec des statistiques utiles en temps réel telles que le nombre de FPS, l’utilisation de la mémoire, le cœur, la température, l’utilisation du GPU, et plusieurs autres. L’application peut être utilisée selon plusieurs modes de fonctionnement : test de stress prolongé, benchmarks avec plusieurs préréglages, préréglages de benchmarking personnalisés, sélecteur de résolution cible, niveau d’anticrénelage, basculement plein écran, etc. L’application dispose également d’une prise en charge intégrée pour l’activation d’outils de surveillance GPU externes tels que GPU-Z, GPU Shark et CPU Burner.
  • Sachez que Fur Mark impose une charge de travail extrême à votre GPU. Une utilisation prolongée de ce benchmark peut provoquer des instabilités du système ou même des défaillances matérielles.

Principales caractéristiques d’FurMark

  • Application de référence mondialement connue pour les GPU.
  • Test de stress extrême pour découvrir les véritables seuils de crête de votre matériel GPU.
  • Présélections de test prédéfinies et personnalisées.
  • Interface simplifiée et facile à utiliser
  • Enregistrez, partagez et comparez les résultats en ligne.
  • Optimisé pour les versions anciennes et modernes du système d’exploitation Windows (XP, 7, Vista, 8 et 10).
  • 100% GRATUIT !
FurMark pour Pc

Comment télécharger FurMark sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les FurMark de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le FurMark qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger FurMark sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le FurMark. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, FurMark est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment