Vous cherchez à télécharger Gmail pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Gmail pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Gmail?

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs par mois, Gmail est l’un des services de messagerie électronique dans le nuage les plus populaires sur Internet, vous donnant un accès complet à l’incroyable suite d’outils et de services Google puissants qui font partie de leur vaste infrastructure en ligne.

Les e-mails qui arrivent sur votre compte Gmail gratuit passeront par l’un des meilleurs filtres antispam au monde et seront prêts à être intégrés à d’autres services Google, tels que Google Docs, Google+, Reader, Google Chat, et bien d’autres encore.

Gmail pour Pc

Aperçu de Gmail pour PC

Gmail est le fournisseur de messagerie électronique en ligne le plus populaire et le plus utilisé au monde. Il permet à chacun d’accéder facilement à son compte de messagerie directement depuis son navigateur web ou une application dédiée sur des appareils portables (smartphones, tablettes, et bientôt même montres et lunettes intelligentes). Construit sur la puissante architecture en nuage créée par Google Corporation, Gmail propose d’innombrables outils et fonctionnalités nécessaires aujourd’hui à la gestion du courrier électronique, ainsi que de nombreuses fonctionnalités uniques qui lui ont permis de devenir si populaire.

En plus des fonctions de base de messagerie électronique que de nombreux autres fournisseurs de services de messagerie électronique gratuits offrent à leurs utilisateurs, Gmail parvient à se distinguer par sa connectivité intégrée avec de nombreux autres services Google, tels que Google Agenda, Google Drive, Google+, Google Talk, et bien d’autres encore. Tout cela est offert gratuitement à tous, avec 15 Go d’espace de stockage pour vos pièces jointes et vos documents Google Drive.

Présentation de Gmail
Gmail a été créé le 1er avril 2004, en tant que service sur invitation seulement, dont la taille et la portée ont lentement augmenté au cours de l’année qui a suivi, réussissant à faire évoluer lentement toutes ses fonctions initiales vers l’État moderne que nous connaissons aujourd’hui. L’une des plus grandes avancées s’est produite en 2007, lorsque Google a introduit ses Google Docs &Spreadsheets, qui ont été directement intégrés à Gmail, permettant à chacun de goûter pour la première fois à la collaboration en ligne et à la productivité de bureau d’une nouvelle ère du Web 2.0. Il est sorti de la bêta en 2009, et à partir de ce moment, sa popularité a augmenté de mois en mois, réussissant à surpasser tous les autres services similaires comme Yahoo ! Mail, Hotmail et AOL.

Les fonctionnalités de base de Gmail comprennent des options standard telles que la création, la gestion, le stockage et le partage de courriels, avec tous les outils qui vous permettent de prendre le contrôle total de votre boîte de réception. La boîte de réception principale est divisée en trois sections (boîte de réception principale, boîte de réception sociale et promotions), avec de puissants serveurs Google qui déterminent automatiquement où chaque courriel doit être placé (vous pouvez bien sûr modifier manuellement les choses, bien que cette approche fonctionne parfaitement même si elle est laissée de côté). Cela vous permet de ne pas encombrer votre compte de boîte de réception principale, tous les éléments sociaux et promotionnels étant relégués dans leurs propres sections où ils ne vous dérangeront pas.

Parmi les autres caractéristiques de Gmail, citons la navigation hors ligne avec l’extension officielle du navigateur Chrome, l’intégration à Google+, la prise en charge complète du chat texte, voix et vidéo directement depuis la boîte de réception, Gmail Labs, un puissant filtre anti-spam, le transfert d’argent avec Google Wallet, et bien plus encore.

Interface
L’interface de Gmail est simple et intuitive, avec 3 sections clairement visibles de la boîte de réception (Primaire, Social, Promotions) où vos e-mails sont placés. Tous les objets de navigation sont placés dans des zones faciles d’accès, l’éditeur de courrier électronique semble vide à première vue, mais il dispose d’options de formatage de courrier électronique intelligemment cachées, et la barre de recherche vous permet de trouver rapidement n’importe quel courrier électronique dans votre boîte de réception.

Inscription et coût
Créer un nouveau compte pour Gmail est très facile, mais n’oubliez pas que si vous avez déjà créé un compte pour d’autres services Google (YouTube, Google Play, Google Drive), vous disposez déjà de tous les identifiants de connexion nécessaires. Toutes les fonctionnalités du client de messagerie gratuit Gmail sont accessibles gratuitement à tous, et vous ne pouvez payer que pour l’augmentation de l’espace de stockage partagé entre Gmail, Google Drive et Google+ Photos – 100 Go coûtent 4,99 $/mois et 200 Go 9,99 $/mois.

Conclusion
Gmail est sans aucun doute l’un des clients de messagerie électronique sur le web les plus puissants, les plus polyvalents et les plus innovants que vous puissiez trouver aujourd’hui. Il est gratuit, accessible, fortement intégré dans l’écosystème Google et vous donne un contrôle total sur tout ce qui concerne le courrier électronique.

Les 10 principales raisons d’utiliser Gmail :

  1. Moins de spam
    Vous n’aimez pas les spams. Personne n’aime ça. Gmail bloque les spams avant qu’ils n’arrivent dans votre boîte de réception.
  2. Faites une recherche sur
    Effectuez une recherche instantanée dans Gmail pour trouver le message exact que vous souhaitez.
  3. Vue de la conversation
    Les messages sont regroupés avec les réponses pertinentes – vous pouvez donc toujours voir les messages dans leur contexte.
  4. Chat intégré
    En un seul clic, vous pouvez discuter dans Gmail ou vous entretenir en tête à tête avec le chat vocal et vidéo.
  5. En déplacement
    Accédez à Gmail depuis votre téléphone – quel que soit l’appareil que vous utilisez.
  6. Beaucoup d’espace
    Plus de 10266.311224 Mo d’espace de stockage gratuit – et des tonnes d’espace supplémentaire à acheter si vous en avez besoin.
  7. Appelez les téléphones
    Appelez gratuitement n’importe quel téléphone aux États-Unis et au Canada et bénéficiez de tarifs avantageux vers les autres pays.
  8. Boîte de réception prioritaire (bêta)
    Séparez automatiquement le courrier électronique important de tout le reste et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.
  9. Sécuriser
    Tout comme les sites web des banques, Gmail utilise le cryptage HTTPS pour sécuriser votre courrier.
  10. Gratuit !
    Tout cela est gratuit ? Tout à fait.

Comment télécharger Gmail sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Gmail de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Gmail qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Gmail sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Gmail. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Gmail est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment