Le jeu de tir à la première personne dans Gods of Boom que tous les fans d’armes à feu attendaient est maintenant prêt à être diffusé sur grand écran. Grâce aux principaux sites, aux critiques et aux commentaires du public, les joueurs peuvent désormais vivre le frisson du plus grand FPS dont tout le monde a parlé.

Vous cherchez à télécharger God of Boom pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-God of Boom pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le God of Boom?

Dans Gods of Boom, rejoignez l’armée la plus en forme et jouez à vos conditions comme un tigre en solo. Abattez vos ennemis et élaborez une stratégie gagnante. Toutes les décisions que vous prenez comme un joueur professionnel solitaire augmenteront vos chances de gagner ou de perdre. Mais voici le piège.

Réfléchissez vite et allez de l’avant. Vous n’avez pas le temps de vous plaindre des mauvaises décisions. Il n’y a que vous et vos talents de joueur pour battre vos adversaires. Appréciez le jeu et sentez votre cœur battre avec des tirs de grenade et des boums. Si vous aimez tirer sur des cibles et faire exploser des drames, Gods of Boom est le jeu idéal pour vous.

Principales caractéristiques d’God of Boom

  • Des contrôles faciles à maîtriser : Avec les dieux du boom, oubliez les soucis liés aux contrôles intimidants. Apprenez à maîtriser les commandes et lancez-vous dans l’aventure. Sautez, tirez, grimpez et améliorez votre niveau.
  • Des graphismes étonnants : Ce qui rend Gods of Boom encore plus intéressant, ce sont ses effets visuels étonnants. Ces effets sont compatibles avec tous les types d’appareils et suffisent à vous maintenir collé à l’écran avec un minimum de matériel.
  • Engager des batailles JcJ : Les joueurs peuvent désormais s’amuser en équipe sur de nombreuses cartes et dans de nombreux modes de jeu avec les dieux de la floraison. Ressentez la montée d’adrénaline alors que les séquences d’action deviennent intenses au GoB.
  • Personnalisez les personnages : Créer un personnage unique est tellement plus amusant ! Avec Gods of Bloom, vivez l’expérience de créer des personnages héroïques en utilisant une combinaison d’avantages et de compétences d’équipement variés. Trouvez le look parfait grâce à des centaines d’objets cosmétiques. Créez vos avatars personnalisés et jouez.
  • Mises à jour et événements : Avec les nouvelles mises à jour et les ajouts de contenu, il y a de la place pour plus de sensations fortes. Les fonctionnalités ajoutées à GoB dans les mises à jour sont plus colorées et ont un zeste de nouveauté à chaque fois.
  • Jouez sur les modes pro : Les modes pro sont destinés aux professionnels du jeu ! Les événements eSports avec les joueurs au niveau mondial vous apportent reconnaissance et popularité. Jouez avec des équipes parmi les meilleures et les plus expérimentées.
God of Boom pour Pc

Comment télécharger God of Boom sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les God of Boom de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le God of Boom qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger God of Boom sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le God of Boom. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, God of Boom est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment