Vous cherchez à télécharger Google Chrome pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Google Chrome pour PC
TAILLE DU DOSSIER600 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Google Chrome?

Google Chrome 64 bits est un navigateur Web qui combine un design minimal avec une technologie sophistiquée pour rendre le Web plus rapide, plus sûr et plus facile. Utilisez une seule boîte pour tout : tapez dans la barre d’adresse et obtenez des suggestions à la fois pour la recherche et les pages Web. Les vignettes de vos principaux sites vous permettent d’accéder instantanément à vos pages favorites à la vitesse de l’éclair depuis n’importe quel nouvel onglet. Des raccourcis sur le bureau vous permettent de lancer vos applications Web préférées directement depuis votre bureau. L’installateur hors ligne 64 bits de Google Chrome pour PC est utilisé par plus de la moitié des personnes en ligne, il devrait rapidement gagner du terrain auprès des autres navigateurs. Google Chrome est le meilleur navigateur Internet pour PC !

Google Chrome pour Pc

Quelles sont les principales raisons d’installer Google Chrome ?

Un ordinateur peut avoir plusieurs navigateurs en même temps. Cela signifie que vous n’avez pas à supprimer Explorer lorsque vous installez Google Chrome sur un ordinateur. En fait, les utilisateurs avancés utilisent différents navigateurs pour différentes raisons.

Google Chrome est le meilleur choix pour les internautes qui disposent d’un ordinateur fonctionnant sous Windows et qui répondent à l’un des critères suivants :

Une connexion internet lente.
Ils ont besoin d’un navigateur à jour.
Ils ne sont pas des experts en technologie.
Vitesse
Google Chrome est l’un des navigateurs les plus rapides, sinon le plus rapide, sur le marché. Il y a plusieurs raisons à cela :

La simplicité de son interface, qui ne dépasse guère le strict minimum, fait qu’il consomme très peu de mémoire RAM.
Même si des extensions et des plug-ins ont été installés, ils ne se chargent pas au chargement de la page, de sorte que l’utilisateur n’a pas besoin d’attendre.
Il utilise le dernier moteur JavaScript disponible à tout moment.
Il dispose d’une fonction de pré-recherche DNS qui améliore la vitesse de chargement des différentes pages web. Pour ce faire, il s’appuie sur les serveurs de Google.
Mises à jour automatiques
Google Chrome ne dépend pas de l’utilisateur pour les mises à jour, il se met simplement à jour lui-même. Chaque fois que Google publie une nouvelle mise à jour, ce qu’il fait assez souvent, il installe les fichiers correspondants. Par conséquent, de nombreux utilisateurs ne savent pas quelle version de Chrome ils ont installée. Pour le savoir, il suffit de cliquer sur l’icône clé qui se trouve dans le coin supérieur droit.

Sécurité
Les mises à jour intègrent toujours une version actualisée des bases de données des logiciels malveillants et du phishing, de sorte que les utilisateurs voient une alerte chaque fois qu’ils se rendent sur un site web répertorié. La sécurité et le respect de la vie privée sont l’une des caractéristiques principales de ce navigateur.

Page d’accueil personnalisable
Les utilisateurs peuvent personnaliser la page d’accueil que Google Chrome affiche lorsqu’un utilisateur ouvre le navigateur. Il existe deux options :

Vignettes des sites les plus visités qui fonctionnent comme des raccourcis et peuvent être modifiées selon vos propres préférences.
Icônes des applications installées.
Barre de signets
Une étoile jaune est placée dans le coin supérieur droit, à côté de la touche, qui permet aux utilisateurs de sauvegarder les pages web qu’ils visitent. Elles peuvent être stockées dans la barre de signets ou dans une structure conçue par l’utilisateur, hiérarchique ou autre. La barre de signets peut être maintenue visible ou cachée.

Extensions de Google Chrome
L’un des plus grands avantages de Google Chrome pour Windows est la variété des extensions qu’il offre. Ces extensions sont des applications que l’utilisateur décide d’installer ou non dans le navigateur. La décision est personnelle et dépend des besoins ou des intérêts de chaque utilisateur. Google Chrome en installe trois par défaut : le moteur de recherche Google, Gmail et YouTube.

Il existe des extensions de toutes sortes, des jeux aux outils de réseaux sociaux et aux utilitaires. Même si la plupart d’entre elles sont gratuites, d’autres sont payantes ou ont des versions payantes. Voici un lien vers les extensions populaires que nous vous suggérons.

Il est important de n’installer que les extensions qui sont nécessaires, afin de ne pas affecter les performances du navigateur.

Google Chrome et sa relation avec Google
Chrome est appelé Google Chrome pour une raison. C’est le navigateur de Google et il est conçu pour être optimisé pour les recherches. Le moteur de recherche est l’une des trois extensions qui apparaissent dans la fenêtre de démarrage par défaut. Pour effectuer une recherche, il suffit aux utilisateurs d’y écrire leurs termes de recherche et d’appuyer sur la touche Entrée.

Synchronisation des données et services Google
Google propose toutes sortes de services. Du courrier électronique via Gmail à Google Maps et au réseau social YouTube. Si vous utilisez l’un d’eux, le navigateur vous permet de les synchroniser tous pour vous connecter en même temps.

Cette synchronisation permet d’enregistrer vos signets, extensions, préférences et thèmes dans le nuage. Cela signifie qu’ils seront disponibles sur n’importe quel appareil lorsque vous vous connecterez à Google Chrome.

Navigation incognito dans Google Chrome.
Comme les autres navigateurs, Google Chrome permet de naviguer sans suivi. Dans ce mode de navigation, le programme ne suit pas et n’enregistre pas les données des pages visitées.

Éviter le suivi signifie qu’aucun cookie n’est enregistré, par exemple, afin que les utilisateurs reçoivent moins de publicité. Cette option est désactivée par défaut. Pour l’activer, allez dans le menu de configuration (touche ) :

Afficher les options avancées
Cochez la case “Envoyer une demande de “Ne pas suivre” avec votre trafic de navigation.
Différents profils dans Google Chrome
L’une des raisons de la popularité de Google Chrome est la facilité avec laquelle il est possible de créer plusieurs profils.

Les profils sont, pour faire simple, différents compartiments du navigateur où les utilisateurs peuvent stocker leurs signets et l’historique de leurs recherches, etc. C’est une bonne idée d’avoir plusieurs profils si vous partagez votre ordinateur. Cela signifie que chaque utilisateur peut avoir son propre profil et accéder à ses propres données.

La création de plusieurs profils dans Google Chrome peut être utile même lorsqu’il n’y a qu’un seul utilisateur. Cela vous permet de gérer différents comptes dans les réseaux sociaux et de séparer l’activité professionnelle sur le web des activités personnelles, etc.

En conclusion
L’installation de Google Chrome présente des avantages qui compensent largement ses inconvénients. Chrome est votre navigateur si vous recherchez un navigateur web rapide, sûr et facile à utiliser. Avec ses extensions, vous lui incorporez des fonctionnalités, comme s’il s’agissait de modules, de manière très simple.

Pourquoi devrions-nous utiliser Google Chrome pour PC

Recherche instantanée
Recherchez et naviguez à partir de la même boîte. Choisissez parmi les résultats et les suggestions qui apparaissent au fur et à mesure que vous tapez, y compris vos recherches récentes et les sites web visités, afin d’obtenir ce que vous voulez en un clin d’œil.

Tapez moins
Vous en avez assez de remplir des formulaires en ligne avec les mêmes informations sans cesse ? L’Autofill vous permet de remplir les formulaires en un seul clic. Il fonctionne également avec d’autres appareils, ce qui vous permet de ne pas avoir à taper sur un petit écran.

Reprenez là où vous vous étiez arrêté
Il permet de transférer vos onglets ouverts, vos signets et vos recherches récentes de votre ordinateur vers votre téléphone ou votre tablette, et inversement. Ainsi, vous avez votre web sur tous vos appareils. Il vous suffit de vous connecter sur vos autres appareils pour commencer la synchronisation.

Découvrez un web plus intelligent
Tirez le meilleur parti de Google lorsque vous naviguez avec Chrome 64 bits. Chrome et Google travaillent ensemble pour vous apporter des suggestions et des fonctionnalités plus pertinentes sur l’ensemble des produits Google, notamment Voice Search et Google Now.

Faites de Chrome le vôtre
Naviguez comme vous le souhaitez avec les thèmes, les applications et les extensions. Accédez directement à vos destinations web préférées grâce aux signets et aux pages de démarrage. Une fois le navigateur configuré, vos personnalisations seront synchronisées sur tous vos appareils

Google Chrome pour Pc

Comment télécharger Google Chrome sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Google Chrome de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Google Chrome qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Google Chrome sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Google Chrome. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Google Chrome est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment