Vous cherchez à télécharger Google Photos pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Google Photos pour PC
TAILLE DU DOSSIER120 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐
Google Photos pour Pc

Qu’est-ce que le Google Photos?

  • Google Photos est l’une des applications de galerie les plus utilisées actuellement. Cette galerie d’images vous permet de sauvegarder toutes vos images et vidéos préférées dans le nuage, afin que vous n’ayez jamais à craindre de les perdre. Cette application organise également votre galerie automatiquement et vous permet d’ajouter de magnifiques filtres.
  • Optimisez votre stockage
    Ce programme offre un stockage gratuit de haute qualité afin que vous puissiez sauvegarder autant de contenu que vous le souhaitez. Les images peuvent être stockées jusqu’à 16 mégapixels et les vidéos en 1080p H4. Le fait de stocker vos photos et vidéos ici libèrera de l’espace sur votre appareil. Les photos peuvent être retirées en toute sécurité du stockage de votre appareil sans avoir à craindre qu’elles ne disparaissent à jamais.
  • Si l’espace de stockage gratuit n’est pas suffisant pour couvrir vos besoins, vous pouvez passer à la version supérieure via votre compte Google. Ajoutez 100 gigaoctets, soit 1,99 $ par mois seulement.
  • Une intelligence supérieure
    Ce qui distingue Google Photos des autres applications de galerie est sa capacité à cataloguer et à regrouper automatiquement vos photos en fonction de l’heure et du lieu. Les images seront également triées en fonction de ce qui apparaît, ce qui vous permettra de rechercher des mots clés tels que plage ou chat pour trouver rapidement ce que vous cherchez.
  • Modifier et animer
    Soyez créatif et modifiez les images à votre guise. Cette application propose un mode d’édition dans lequel vous pouvez effectuer des réglages simples ou ajouter des filtres.
  • Qui n’aime pas un bon GIF ? Avec Google Photos, vous pouvez créer des GIF animés à partir de vos photos et de vos histoires. Cet animateur est infiniment divertissant, et le produit final est garanti pour vous faire sourire.
  • Si vous ne sentez pas la créativité couler à flots, l’application produira automatiquement des films, des animations et des collages pour vous. Si vous voulez avoir quelque chose en main, vous pouvez créer un livre de photos avec toutes vos photos préférées à l’aide de votre téléphone ou de votre ordinateur.
  • Partage
    Partager des souvenirs de bons moments avec ses amis et sa famille est simple avec cette application de galerie. Les suggestions de partage intelligentes utilisent la reconnaissance faciale pour offrir des recommandations sur les personnes à qui envoyer l’image. Vous pouvez partager instantanément des photos avec n’importe quel contact, courriel ou numéro de téléphone que vous avez sous la main ou enregistré dans votre appareil.
  • Les albums partagés sont un excellent moyen de profiter de toutes les photos prises lors d’une réunion de famille ou d’un événement professionnel. Il suffit d’ajouter tout le monde à un album partagé, et ils pourront voir vos photos et ajouter les leurs. En plus de cette fonctionnalité, les bibliothèques partagées permettent à une personne de confiance d’accéder à toutes vos images stockées.
  • Créé pour vous
    Google Photos est une excellente et intelligente application de galère qui vous aide à tirer le meilleur parti de vos images et galeries. Que vous soyez un créatif ou un utilisateur décontracté, vous trouverez un divertissement sans fin dans la gamme de fonctionnalités offertes par l’outil. L’époque des ennuyeux diaporamas de vacances en famille est révolue ; vous pouvez désormais vous souvenir instantanément du plaisir que vous avez eu avec vos proches d’un simple effleurement du doigt. Cette application est un must pour tout le monde.
Google Photos pour Pc

Comment télécharger Google Photos sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Google Photos de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Google Photos qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Google Photos sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Google Photos. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Google Photos est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment