Hearthstone est un jeu de cartes classique pour vous aspirer et ne pas vous laisser passer. Ce sport androïde d’une simplicité trompeuse est incroyablement amusant et attire déjà des milliers et des milliers de joueurs dans le monde entier. Peu importe ce que vous aimez dans les jeux vidéo de cartes, Hearthstone vous placera au centre du mouvement et vous permettra de vaincre les joueurs immédiatement.

Vous cherchez à télécharger Hearthstone pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Hearthstone pour PC
TAILLE DU DOSSIER800 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Hearthstone?

En même temps, en surface, la pierre du foyer est un simple sport de cartes ; au fond, vous découvrirez une histoire intense, pleine de mouvement et de magie. Accumulez des cartes à jouer uniques et construisez le jeu final. Combattez en opposition aux héros de l’univers de Warcraft, comme un esclave, un autre, et un gul’dan. Grâce à des mises à jour régulières et à la livraison de nouveaux contenus, Hearthstone est sûr de rester en tête des listes de best-sellers. Libérez les héros de Warcraft et jouez à Hearthstone sur pc et mac avec le tout nouveau dispositif d’émulation Blue Stacks android.

Hearthstone pour Pc

Principales caractéristiques d’Hearthstone

  • L’écran est complètement minimisé, ce que vous pouvez faire ici. À l’aide de la macro et du micro écran, vous pouvez choisir de personnaliser l’écran à tout moment. La personnalisation vous permet de manipuler l’écran et de le placer au bon endroit.
  • Il existe également un support multi-instance. Hearthstone est un jeu parfait et vous aide à avoir une structure de support adéquate. Grâce à la fonction de chargement multiple et au support instantané, vous pouvez avoir une bonne prise sur ce jeu.
  • Le mouvement est également contrôlé. Hearthstone est un bon jeu et si vous voulez avoir un contrôle adéquat et régulier sur le joueur que vous incarnez. C’est un bon moyen de vous aider dans votre stratégie de jeu et aussi si vous jouez pour la première fois.

Comment télécharger Hearthstone sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Hearthstone de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Hearthstone qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Hearthstone sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Hearthstone. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Hearthstone est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment