Vous cherchez à télécharger iCloud pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-iCloud pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le iCloud?

iCloud est un service de stockage et d’informatique en nuage développé par Apple Inc. Il permet de sécuriser tous vos documents sur les appareils Apple et Windows. Cela vous permet d’accéder à vos fichiers sur chaque appareil où iCloud est installé. Pour utiliser iCloud, vous devez disposer d’iOS 5 ou d’OS X Lion 10.7.5. Il est également disponible pour Windows 8 et les versions ultérieures. Une fois que vos fichiers sont dans le nuage, vous pouvez travailler sur l’affichage, la modification et le partage du même fichier sur plusieurs appareils. Vous pouvez également créer de nouveaux fichiers et dossiers à partir d’applications compatibles avec iCloud. Grâce à la fonction de stockage automatisé d’iCloud, vous disposerez toujours de la dernière version du fichier sur tous les appareils.
Stockage de fichiers
iCloud conservera les documents, images et autres données des applications compatibles iCloud dans divers plans de stockage. Son plan de stockage le plus bas est de 5 Go, tandis que le plus élevé est de 2 To. Les utilisateurs disposant de 200 Go à 2 To de stockage peuvent partager l’espace avec quatre autres utilisateurs. Tous les comptes iCloud sont automatiquement intégrés à l’écosystème Apple. Cela signifie que les applications Apple natives comme Photos, iCloud Drive et Find my iPhone seront sauvegardées une fois que vous vous serez connecté avec votre identifiant Apple.

iCloud pour Pc

iCloud Photos permet de sécuriser vos images et vos vidéos dans le nuage, tout en mettant à jour vos appareils Apple. Toutes les modifications que vous effectuez sur un appareil, comme la suppression, l’ajout ou la modification de photos, apparaîtront immédiatement sur les autres appareils. L’utilisation d’iCloud Photos est utile lorsque vous disposez d’une grande collection de médias. Il les organisera en années, mois et jours. La fonction Mémoires et personnes sera également mise à jour, ce qui vous permettra de trouver rapidement l’événement et la personne que vous recherchez.

iCloud Drive n’est pas synonyme d’iCloud. Il sert de passerelle pour vos fichiers vers iCloud.com. Vous pouvez utiliser la version web d’iCloud sur vos appareils iOS et macOS, mais elle est particulièrement importante pour accéder à vos fichiers sur les appareils Windows. Le lecteur se développe sur le macOS car il enregistre les fichiers et les dossiers par défaut sur les appareils de bureau Apple. Une fois synchronisé, vous pouvez télécharger, partager, supprimer, organiser, renommer et récupérer des fichiers sur tous vos appareils.

Emplacement du téléphone
iCloud synchronise tous les appareils sur lesquels vous vous êtes connecté avec votre identifiant Apple. De la même manière, il peut utiliser votre courrier électronique pour retrouver votre iPhone. L’application peut également localiser les iPads, les iPad Touches, les montres Apple, les AirPods et les ordinateurs Mac. L’emplacement de votre appareil apparaîtra sur une carte. Vous pouvez activer le mode perdu pour verrouiller votre appareil ou vous pouvez effacer à distance vos informations personnelles sur l’appareil. Une fois que vous vous êtes approché, vous pouvez activer l’alarme pour que l’appareil que vous recherchez émette un son.

Un service de stockage facile à utiliser
Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser iCloud est un identifiant Apple et un appareil compatible. Une fois que vous vous êtes connecté, sélectionnez votre plan de stockage et la synchronisation commencera. Ce programme est le mieux adapté aux utilisateurs qui dépendent des appareils Apple. iCloud utilise l’écosystème Apple pour sauvegarder automatiquement vos fichiers sur plusieurs appareils et dans son stockage en ligne. Il convient également à ceux qui souhaitent sauvegarder tous leurs fichiers en continu. Il est également utile qu’iCloud utilise la même technologie de cloud computing pour localiser votre appareil en cas de perte.

iCloud pour Pc

Comment télécharger iCloud sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les iCloud de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le iCloud qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger iCloud sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le iCloud. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, iCloud est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment