Vous cherchez à télécharger Internet Download Manager IDM pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Internet Download Manager IDM pour PC
TAILLE DU DOSSIER500 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Internet Download Manager IDM?

Internet Download Manager (IDM) est un outil permettant d’augmenter jusqu’à 5 fois la vitesse de téléchargement, de reprendre et de programmer les téléchargements. Une fonction complète de récupération en cas d’erreur et de reprise permet de redémarrer les téléchargements interrompus ou interrompus en raison de pertes de connexion, de problèmes de réseau, d’arrêts d’ordinateur ou de pannes de courant imprévues. L’interface utilisateur graphique simple rend IDM convivial et facile à utiliser. L’outil est doté d’un accélérateur logique de téléchargement intelligent qui se caractérise par une segmentation dynamique intelligente des fichiers et une technologie de téléchargement sécurisé en plusieurs parties pour accélérer vos téléchargements. Contrairement à d’autres gestionnaires et accélérateurs de téléchargement, l’application segmente les fichiers téléchargés de manière dynamique pendant le processus de téléchargement et réutilise les connexions disponibles sans étapes de connexion et d’ouverture de session supplémentaires pour obtenir les meilleures performances d’accélération. Profitez-en !

Le gestionnaire de téléchargement Internet prend en charge les serveurs proxy, les protocoles FTP et Http, les pare-feu, les redirections, les cookies, l’autorisation, le traitement du contenu audio MP3 et vidéo MPEG. IDM s’intègre de manière transparente dans Chrome, Microsoft Internet Explorer, Opera, Mozilla Firefox, Avant Browser, Maxthon Cloud Browser et tous les autres navigateurs populaires pour gérer automatiquement vos téléchargements. Vous pouvez également glisser et déposer des fichiers, ou utiliser le logiciel à partir de la ligne de commande. Le programme peut composer votre modem à l’heure fixée, télécharger les fichiers que vous voulez, puis raccrocher ou même éteindre votre ordinateur lorsque c’est terminé. Téléchargez maintenant le programme d’installation hors ligne de DownloadManager pour PC sur Internet à partir de FileHorse.

Internet Download Manager IDM pour Pc

Principales caractéristiques d’Internet Download Manager IDM

  • Tous les navigateurs et applications populaires sont pris en charge
  • Accélération de la vitesse de téléchargement
  • Téléchargement facile en un clic
  • Assistant d’installation simple
  • Intégration avancée des navigateurs
  • Capture vidéo
  • Interface personnalisable
  • Vérification automatique de l’antivirus
  • IDM prend en charge les principaux protocoles d’authentification
  • Drag and Drop
  • IDM comprend un site web araignée et grabber
  • IDM prend en charge de nombreux types de serveurs proxy
  • Télécharger le CV
  • Planificateur intégré
  • Télécharger toutes les fonctionnalités
  • IDM est multilingue
  • Catégories de téléchargement
  • Limites de téléchargement
  • Fonction de mise à jour rapide
  • Segmentation dynamique

Comment télécharger Internet Download Manager IDM sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Internet Download Manager IDM de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Internet Download Manager IDM qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Internet Download Manager IDM sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Internet Download Manager IDM. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.

Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.

Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Internet Download Manager IDM est installé sur votre Mac.

Author

Write A Comment