Vous cherchez à télécharger Java Development Kit pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Java Development Kit pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Java Development Kit?

Le kit de développement Java 64 bits (également appelé JDK) contient les logiciels et les outils dont vous avez besoin pour compiler, déboguer et exécuter les applets et les applications que vous avez écrites en utilisant le langage de programmation Java. Le JDK a pour composants principaux une collection d’outils de programmation, dont javac, jar et l’archiveur, qui regroupe les bibliothèques de classes connexes dans un seul fichier JAR. Cet outil aide également à gérer les fichiers JAR, javadoc – le générateur de documentation, qui génère automatiquement la documentation à partir des commentaires du code source, jdb – le débogueur, jps – l’outil d’état des processus, qui affiche les informations sur les processus Java en cours, javap – le désassembleur de fichiers de classe, et tant d’autres composants.

Le JDK 64 bits est également fourni avec un environnement d’exécution Java complet, généralement appelé “runtime privé”. Il se compose d’une machine virtuelle Java et de toutes les bibliothèques de classes présentes dans l’environnement de production, ainsi que de bibliothèques supplémentaires uniquement utiles aux développeurs, telles que les bibliothèques d’internationalisation et les bibliothèques IDL. Télécharger le kit de développement Java Installation hors ligne 64 bits pour Windows

Java Development Kit pour Pc

Principales caractéristiques d’Java Development Kit

  • Outils de développement
    (Dans le sous-répertoire bin/) Les outils et utilitaires qui vous aideront à développer, exécuter, déboguer et documenter des programmes sont écrits dans le langage de programmation JavaTM.
  • Environnement d’exécution
    (Dans le sous-répertoire jre/) Une implémentation du Java Runtime Environment (JRE) pour l’utilisation par le JDK. Le JRE comprend une machine virtuelle Java (JVM), des bibliothèques de classes et d’autres fichiers qui prennent en charge l’exécution de programmes écrits en langage de programmation Java.
  • Bibliothèques supplémentaires
    (Dans le sous-répertoire lib/) Bibliothèques de classes et fichiers de support supplémentaires requis par les outils de développement.
  • Applets et applications de démonstration
    (Dans le sous-répertoire demo/) Exemples, avec code source, de programmation pour la plate-forme Java. Il s’agit d’exemples qui utilisent Swing et d’autres classes de la fondation Java, ainsi que l’architecture du débogueur de la plate-forme Java.
  • Exemples de code
    (Dans le sous-répertoire sample) Échantillons, avec le code source, de la programmation de certaines API Java.
  • Fichiers d’en-tête C
    (Dans le sous-répertoire include/) Fichiers d’en-tête qui prennent en charge la programmation en code natif à l’aide de l’interface native Java, de l’interface d’outils JVM et d’autres fonctionnalités de la plate-forme Java. Télécharger le kit de développement Java Installation hors ligne 64 bits pour Windows
  • Code source
    (Dans src.zip) Fichiers sources du langage de programmation Java pour toutes les classes qui composent l’API de base de Java (c’est-à-dire les fichiers sources des paquets java., javax. et de certains paquets org., mais pas des paquets com.sun.). Ce code source est fourni à titre d’information uniquement, pour aider les développeurs à apprendre et à utiliser le langage de programmation Java. Ces fichiers n’incluent pas le code d’implémentation spécifique à la plate-forme et ne peuvent pas être utilisés pour reconstruire les bibliothèques de classes. Pour extraire ces fichiers, utilisez n’importe quel utilitaire zip courant. Vous pouvez également utiliser l’utilitaire Jar dans le répertoire bin/ du JDK : jar xvf src.zip.
Java Development Kit pour Pc

Comment télécharger Java Development Kit sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Java Development Kit de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Java Development Kit qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Java Development Kit sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Java Development Kit. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Java Development Kit est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment