Vous cherchez à télécharger JDownloader pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-JDownloader pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le JDownloader?

Ce gestionnaire de téléchargement place les 50 applications les plus téléchargées parmi les 500 000 téléchargements annuels. Cela signifie que cette application est largement utilisée dans le monde entier, y compris en Espagne et en Allemagne, pays où les citoyens sont bien connus comme utilisateurs de logiciels.

JDownloader est l’une des applications les plus utilisées. Elle est disponible pour Microsoft Windows, Linux et Mac OS. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de l’installation de cette application sur votre ordinateur puisqu’elle est compatible avec le système d’exploitation le plus utilisé de nos jours.

Principales caractéristiques d’JDownloader

  1. Possibilité de télécharger certains fichiers via certaines connexions. Cela signifie que vous pouvez télécharger différents fichiers en même temps en utilisant également différentes connexions. Cette possibilité est très souple lorsque vous devez télécharger plusieurs types de fichiers en même temps.
  2. Extracteur automatique pour les archives RAR. Cette fonction vous permet d’extraire les fichiers des archives RAR afin que vous puissiez les ouvrir et les lire facilement sans aucun problème.
  3. Acquisition automatique d’une nouvelle adresse IP. Cette fonction vous permet de gagner du temps avec les hôtes qui peuvent limiter le téléchargement à une seule adresse. Dans ce cas, la fonction est capable de prendre en charge 1400 routeurs.
  4. Prise en charge des thèmes. C’est la fonction la plus intéressante que la plupart des utilisateurs apprécient. Ainsi, vous pouvez sélectionner n’importe quel thème que vous aimez et l’appliquer, vous aurez donc un aspect plus attrayant.
  5. Paquet divisé. Cette fonction vous permet de faire une pause et de continuer le téléchargement. Il se peut qu’il y ait une restriction dans le processus de téléchargement qui vous oblige à mettre le téléchargement en pause. Cependant, lorsque vous souhaitez continuer, vous pouvez le faire. Activez la fonction de fractionnement du paquet afin d’optimiser la pause et de continuer le téléchargement facilement.
  6. Connexion multiple. JDownloader propose également des connexions multiples qui vous permettent de télécharger les fichiers et d’augmenter la vitesse de téléchargement dans certains cas.
  7. Support Metalink. L’existence de Metalink est très utile en tant que format avec la possibilité de lister les multiples miroirs.
  8. Système de déploiement continu. Cette fonctionnalité vous permet de modifier le code du programme, par exemple en adoptant un plugin pour les changements situés dans les sites de téléchargement de l’API HTTP. Vous pouvez le faire en quelques minutes seulement. Cela fait vraiment gagner du temps, n’est-ce pas ?
  9. Téléchargez des flux RTMPE protégés par des droits d’auteur. Bien que cette capacité soit considérée comme illégale, JDownloader l’offre aux utilisateurs pour maximiser et soutenir toute la fonction de l’application.
JDownloader pour Pc

Comment télécharger JDownloader sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les JDownloader de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le JDownloader qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger JDownloader sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le JDownloader. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, JDownloader est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment