Le montage photo n’est pas un jeu d’enfant. Même les professionnels ont besoin d’années d’expérience pour maîtriser l’art et améliorer leurs compétences en matière d’édition.

Mais si vous faites partie de ceux qui souhaitent entrer dans le monde de l’édition photo, il existe une application pour vous. Rien de fantaisiste ou de riche en filtres ; un logiciel simple qui vous met sur la bonne voie dans l’univers du montage.

NOM COMPLET:-JpegCrop pour PC
TAILLE DU DOSSIER341.5KB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT610,313
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que Jpegcrop pour PC ?

Le traitement des images JPEG sans perte de résolution est le point de départ du jpegcrop. Avec ses fonctions d’édition légères et son interface utilisateur simple, c’est le pas dans la bonne direction pour une personne qui apprend à éditer des photos.

L’utilisation de ce logiciel peut permettre à une personne de retourner, recadrer, tourner, éditer, filtrer des images selon sa volonté et son souhait. Bien que la qualité ne soit pas compromise, le logiciel fait un travail étonnant en enregistrant l’image dans différentes tailles d’image.

Toutes les opérations effectuées sur jpegcrop se font sans avoir besoin de recompressions. Le logiciel est très rapide et ouvre les fichiers au même rythme. À l’aide d’une barre d’outils, exécutez vos modifications favorites et enregistrez-les dans n’importe quel format.

jpegcrop pour Pc
JpegCrop pour Pc

Jpegcrop utilise un algorithme de rendu et de tramage FixPix qui améliore les couleurs et l’image dans les modes d’écran 16 bits. De plus, les modes dégradé sont assez fluides et les phases de transition des couleurs sont exécutées avec facilité.

Le logiciel est disponible sur la plate-forme Windows pour les versions allant de XP à 10.

Principales caractéristiques de Jpegcrop pour Pc

Zoom Recharger

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une option permettant de zoomer dans l’image. Il le fait en améliorant la qualité globale de l’image et tente de faire ressortir la résolution optimale sans provoquer de distorsion.

Transformer les bords de l’image

Les images sont rognées en fonction de certaines spécifications et permettent d’obtenir une meilleure perspective de l’image finale.

Codage progressif

Le logiciel permet d’obtenir une image de moindre qualité qui s’améliore lentement à mesure que la connexion s’accélère. Il permet d’effectuer la plupart des modifications sans délai et d’effectuer les modifications finales lorsque l’image est entièrement reçue via la connexion.

Comment télécharger et installer Jpegcrop pour Pc

  • Télécharger le fichier d’installation du logiciel

Le logiciel est disponible sur son site officiel. D’autres sites tiers possèdent également le fichier d’installation. Téléchargez celui qui est compatible avec votre système d’exploitation.

  • Installez-le

Une fois le téléchargement réussi, ouvrez le fichier d’installation. Suivez les instructions à l’écran et attendez que le logiciel s’installe.

  • Modifier à distance

Une fois l’installation réussie, ouvrez l’éditeur et commencez à éditer sans aucun problème.

Author

Write A Comment