Vous cherchez à télécharger KingoRoot pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-KingoRoot pour PC
TAILLE DU DOSSIER2.1 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le KingoRoot?

KingoRoot est un logiciel gratuit pour les PC équipés de systèmes d’exploitation Windows 32 bits et 64 bits. Il permet aux utilisateurs d’installer des racines sur leurs téléphones ou tablettes Android, quelle que soit leur version actuelle. Le fait d’installer une racine sur votre appareil vous permettra d’accéder au super-utilisateur et de vous débarrasser des logiciels malveillants.

KingoRoot pour Pc

Principales caractéristiques d’KingoRoot

Rationalisez votre appareil et obtenez un accès super-utilisateur

Si vous avez une tablette Android ou un smartphone, vous avez remarqué que de nombreuses applications et programmes sont automatiquement installés lorsque vous achetez l’appareil. Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas les désinstaller, même si vous ne les utilisez pas, et ils ne font que prendre de la place. Ces programmes sont appelés bloatware, et ils peuvent être une gêne pour les utilisateurs.
La raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous débarrasser de ces applications est que vous n’avez pas de privilèges administratifs, comme vous le feriez sur votre ordinateur. Contrairement à ce qui se passe sur votre Mac ou PC, le fabricant de votre smartphone ou de votre tablette est intrinsèquement l’administrateur. Si vous voulez changer cela, vous devez alors installer un root sur votre appareil.
Une fois que vous aurez installé un logiciel gratuit d’accès à la racine comme KingoRoot, vous pourrez contrôler votre téléphone. Vous pouvez nettoyer ce bloatware et profiter de l’accès de super-utilisateur. Bien que cet outil soit l’un des programmes de rooting les plus faciles à utiliser, il est important que vous soyez prudent et que vous fassiez des recherches approfondies avant de procéder au rooting de votre appareil Android.
Le rooting de votre appareil vous donnera de nouvelles capacités et un accès presque illimité aux performances de votre appareil. En supprimant les bloatwares et en personnalisant votre propre utilisation, vous prolongerez également la durée de vie de la batterie de votre appareil.

Enracinement

L’enracinement est le processus qui permet aux utilisateurs d’appareils Android d’avoir un contrôle privilégié sur les sous-systèmes, autrement dit un “accès à la racine”. Cette opération est souvent réalisée dans le but de surmonter les limitations spécifiques mises en place par les opérateurs et les fabricants de matériel.
Sur les appareils Android, l’enracinement vous permet de modifier ou de remplacer des applications et des paramètres système existants qui, autrement, nécessiteraient des autorisations de niveau administrateur. Vous pouvez également effectuer d’autres opérations qui sont généralement inaccessibles aux utilisateurs.
Si vous utilisez la fonction de root sur votre appareil, vous pourrez également faciliter la suppression et le remplacement complets du système d’exploitation. Vous remplacerez généralement ce qui est là par la version la plus récente du système d’exploitation.
Souvent, les gens se demandent si le “rooting” est la même chose que le “jailbreaking”, mais ces concepts sont différents. Le jailbreakage des utilisateurs permet de contourner les interdictions d’Apple pour l’utilisateur final. Cela inclut la modification des systèmes d’exploitation, l’installation d’applications non approuvées et l’octroi de privilèges au niveau de l’administration.
Rooting, d’autre part, se concentre sur le troisième aspect du jailbreaking, considérant que la plupart des fournisseurs comme Sony, HTC, Google, et Asus permettent déjà la possibilité de déverrouiller des appareils et de remplacer le système d’exploitation. De plus, vous pouvez charger des applications sur Android sans nécessairement avoir un appareil racine.

Autorisations

L’avantage d’utiliser KingRoot est que vous aurez un contrôle total sur l’aspect et la convivialité de votre appareil. En tant que super-utilisateur, vous aurez accès aux fichiers système et à tous les aspects du système d’exploitation. Avec un appareil racine, la seule limitation à laquelle vous serez confronté est votre propre niveau d’expérience en matière de codage.
Avec KingRoot, vous pouvez changer visuellement l’apparence de votre appareil. L’ancrage permet de prendre en charge des thèmes, ce qui signifie que vous pouvez tout personnaliser, de l’icône de la batterie à l’animation de démarrage. Vous aurez également un contrôle total sur le noyau, ce qui vous permettra d’overclocker et d’underclocker le CPU et le GPU.
L’utilisation de KingoRoot vous donne un contrôle total sur les applications, y compris la possibilité de sauvegarder, de modifier par lots ou de restaurer des applications. Vous pouvez également supprimer les bloatware qui seront préinstallés sur de nombreux smartphones.
Vous aurez la possibilité d’installer des microprogrammes ou des logiciels personnalisés supplémentaires qui incluent un niveau de contrôle accru pour votre appareil racine

Risques et sécurité des dispositifs enracinés

L’enracinement de votre appareil Android comporte certains risques inhérents. Vous devez avoir les compétences techniques nécessaires, car une négligence peut vous conduire à supprimer accidentellement des fichiers ou à briqueter votre appareil.
Dans certains cas, le fait d’installer un appareil sur votre téléphone peut entraîner une rupture de votre CLUF, ce qui signifie que la garantie du fabricant sera annulée. D’autres appareils prennent en charge le rooting, il est donc important que vous fassiez vos recherches sur les droits des utilisateurs avant d’utiliser KingoRoot.
Certains utilisateurs ont signalé que KingoRoot avait installé des logiciels publicitaires ou malveillants indésirables. Lorsque vous installez le logiciel, faites-le avec précaution. Décochez les cases qui vous demandent d’installer les “programmes recommandés”.

L’échec de KingoRoot

Bien que KingRoot fonctionne avec une variété d’appareils Android, il ne fonctionne pas toujours. Malgré tous vos efforts, ce logiciel ne peut pas toujours vous donner un accès root à votre appareil. Cela ne signifie pas toujours que le logiciel est défectueux. Il y a deux raisons communes pour lesquelles KingoRoot échoue.
Il y a deux raisons pour lesquelles KingoRoot échoue. La première et la plus fréquente est que vous avez installé KingoRoot sur un système d’exploitation qui ne prend pas en charge le logiciel. Assurez-vous que votre appareil est pris en charge pour garantir le fonctionnement de l’enracinement. Le script universel du logiciel le rend compatible avec la plupart des smartphones et des tablettes, mais pas tous.
La deuxième raison pour laquelle il échoue est que le chargeur de démarrage de votre appareil Android est verrouillé. Cela signifie que KingoRoot ne fonctionnera pas même si votre version est prise en charge. Le déverrouillage de votre chargeur de démarrage nécessite un PC et peut causer de sérieux dommages à votre appareil si vous ne faites pas attention. Si vous avez ce problème, il vaut mieux éviter le processus d’enracinement de votre téléphone ou de votre tablette.

Utiliser de manière responsable

KingoRoot est polyvalent et facile à utiliser et peut fonctionner avec une grande variété de tablettes Android et de smartphones. Une fois que vous l’avez installé, le processus d’enracinement de votre téléphone est facile. Vous pouvez améliorer les performances de votre appareil, et même prolonger la durée de vie de sa batterie. Cela dit, le processus d’installation de votre téléphone peut être risqué, il est donc important que vous soyez conscient de ce que vous allez faire avant d’installer ce logiciel.
La dernière version prend en charge les nouveaux appareils ainsi que les nouvelles versions des PC Windows. Si vous souhaitez envisager des alternatives, vous pouvez consulter Super Root pour Android ou KingRoot. Faites attention à la racine One Click Root, couramment utilisée, car ce n’est pas l’option la plus sûre et son utilisation nécessite des connaissances techniques plus poussées.

KingoRoot pour Pc

Comment télécharger KingoRoot sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les KingoRoot de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le KingoRoot qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger KingoRoot sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le KingoRoot. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, KingoRoot est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment