Vous cherchez à télécharger Kodi pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Kodi pour PC
TAILLE DU DOSSIER300 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Kodi?

Kodi (anciennement connu sous le nom de XBMC) est un lecteur multimédia et un centre de divertissement primé, gratuit et à code source ouvert (GPL), qui peut être installé sur Linux, OSX, Windows, iOS et Android. Il dispose d’une interface utilisateur de 3 mètres pour une utilisation avec des téléviseurs et des télécommandes. Il permet aux utilisateurs de lire et de visionner la plupart des vidéos, de la musique, des podcasts et d’autres fichiers média numériques à partir de supports de stockage locaux et en réseau, ainsi que de l’internet.

Kodi pour Pc

Principales caractéristiques d’Kodi

Musique
Kodi peut lire toute votre musique, y compris les formats mp3, flac, wav et wma. Il dispose d’une fiche de contrôle, d’un support de marquage et de listes de lecture intelligentes pour un contrôle ultime de votre collection de musique.

Films
Kodi peut aussi faire du cinéma ! Prenant en charge tous les principaux formats vidéo, y compris les médias en ligne, Kodi peut importer, parcourir et lire votre collection de films en toute simplicité.

Programmes TV
La bibliothèque TVShow permet de visualiser des épisodes et des saisons avec des affiches ou des bannières, des tags de visionnage, des descriptions d’émissions et des acteurs. C’est idéal pour suivre vos progrès.

Images
Importez des photos dans une bibliothèque et parcourez les différentes vues, lancez un diaporama, triez ou filtrez-les toutes à l’aide de votre télécommande.

PVR
Kodi vous permet de regarder et d’enregistrer la télévision en direct à partir de l’interface graphique. Il fonctionne avec un certain nombre de backends populaires, dont MediaPortal, MythTV, NextPVR, Tvheadend et bien d’autres.

Compléments
La véritable puissance du lecteur multimédia provient de la vaste sélection de modules complémentaires créés par les utilisateurs et disponibles par le biais de dépôts. Il existe des add-ons pour les services web, les applications et les scripts les plus populaires.

Interfaces web
Interagir avec le logiciel en utilisant son interface à distance basée sur JSON-RPC. Cela offre de nombreuses possibilités de télécommandes, de navigateurs web et d’outils tiers pour faire passer le programme à un niveau supérieur.

UPnP
Grâce à la compatibilité UPnP, vous pouvez diffuser en continu depuis et vers n’importe quelle autre instance Kodi et jouer sur d’autres appareils compatibles UPnP chez vous en toute simplicité.

Télécommandes
Prenant en charge des centaines de télécommandes, des téléviseurs compatibles CEC ou l’une des nouvelles applications pour smartphones et tablettes, le logiciel vous permet de contrôler vos médias à votre guise.

Kodi pour Pc

Comment télécharger Kodi sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Kodi de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Kodi qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Kodi sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Kodi. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Kodi est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment