Vous cherchez à télécharger LibreOffice pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-LibreOffice pour PC
TAILLE DU DOSSIER4.5 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le LibreOffice?

LibreOffice 64-bit est une suite bureautique puissante ; son interface épurée et ses outils puissants vous permettent de libérer votre créativité et d’accroître votre productivité. LibreOffice intègre plusieurs applications qui en font la suite bureautique libre et open source la plus puissante du marché : Writer, le traitement de texte, Calc, le tableur, Impress, le moteur de présentation, Draw, l’application de dessin et d’organigramme, Base, la base de données et le frontend de base de données, et Math pour l’édition des mathématiques.

Vos documents auront un aspect professionnel et propre, quel que soit leur objet : une lettre, un mémoire de maîtrise, une brochure, des rapports financiers, des présentations marketing, des dessins techniques et des diagrammes. Téléchargez le programme d’installation hors ligne de LibreOffice pour Windows.

L’installateur hors ligne de LibreOffice pour PC est compatible avec de nombreux formats de documents tels que Microsoft® Word, Excel, PowerPoint et Publisher. Mais le logiciel va plus loin en vous permettant d’utiliser un standard ouvert moderne, l’Open Document Format (ODF). Au-delà des nombreuses fonctionnalités fournies par défaut, Libre Office 64 bits est facilement extensible grâce à ses puissants mécanismes d’extension.

Principales caractéristiques d’LibreOffice

L’écrivain est le traitement de texte à l’intérieur du programme. Utilisez-le pour tout, de la rédaction d’une lettre rapide à la production d’un livre entier avec des tables des matières, des illustrations intégrées, des bibliographies et des diagrammes. L’auto-complétion, le formatage automatique et la vérification automatique de l’orthographe facilitent les tâches difficiles (mais sont faciles à désactiver si vous préférez).

Calc apprivoise vos chiffres et vous aide à prendre des décisions difficiles lorsque vous évaluez les différentes possibilités. Analysez vos données avec Calc, puis utilisez-le pour présenter votre résultat final. Les graphiques et les outils d’analyse vous aident à rendre vos conclusions plus transparentes. Un système d’aide entièrement intégré facilite la saisie de formules complexes. Ajoutez des données provenant de bases de données externes telles que SQL ou Oracle, puis triez-les et filtrez-les pour produire des analyses statistiques.

Impress est le moyen le plus rapide et le plus simple de créer des présentations multimédias efficaces. Des animations étonnantes et des effets spéciaux sensationnels vous aident à convaincre votre public. Créez des présentations qui ont l’air encore plus professionnelles que les présentations standard que vous voyez habituellement au travail. Attirez l’attention de vos collègues et de vos supérieurs en créant quelque chose d’un peu différent.

Draw vous permet de créer des diagrammes et des croquis à partir de zéro. Une image vaut mille mots, alors pourquoi ne pas essayer quelque chose de simple avec des diagrammes en boîtes et en lignes ? Ou bien allez plus loin et construisez facilement des illustrations dynamiques en 3D et des effets spéciaux. C’est aussi simple ou aussi puissant que vous le souhaitez.

Base est l’interface de base de données de la suite LibreOffice. Avec Base, vous pouvez intégrer de façon transparente vos structures de base de données existantes dans les autres composants de Libre Office, ou créer une interface pour utiliser et administrer vos données comme une application autonome. Vous pouvez utiliser des tables et des requêtes importées et liées à partir de MySQL, PostgreSQL ou Microsoft Access et de nombreuses autres sources de données, ou concevoir la vôtre avec Base.

Math est un simple éditeur d’équations qui vous permet de mettre en page et d’afficher rapidement vos équations mathématiques, chimiques, électriques ou scientifiques en notation écrite standard. Même les calculs les plus complexes peuvent être compris lorsqu’ils sont affichés correctement. E=mc2.d

LibreOffice pour Pc

Comment télécharger LibreOffice sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les LibreOffice de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le LibreOffice qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.
LibreOffice pour Pc

Comment télécharger LibreOffice sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le LibreOffice. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, LibreOffice est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment