Vous cherchez à télécharger Malwarebyte pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Malwarebyte pour Pc
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Malwarebyte?

Malwarebytes est un scanner de bureau de pointe qui détecte et supprime les logiciels malveillants tels que les vers, les chevaux de Troie, les rootkits, les escrocs, les logiciels espions et bien d’autres encore pour votre PC Windows. Il vous suffit de lancer le logiciel et d’effectuer une analyse. C’est aussi simple que cela. Ou si vous souhaitez une protection encore plus efficace, pensez à Anti-Malware Premium et à son scanner instantané en temps réel qui empêche automatiquement les logiciels malveillants et les sites web d’infecter votre PC. Dans les deux cas, vous écrasez les logiciels malveillants et déjouez les pirates. Selon OPSWAT, Malwarebytes offline installer pour PC est le produit de sécurité le plus populaire installé par les utilisateurs.

Ce programme est un antivirus de nouvelle génération. Premier du genre pour les particuliers, Malwarebytes for PC utilise quatre modules technologiques indépendants – anti-malware, anti-ransomware, anti-exploitation et protection des sites web malveillants – pour bloquer et supprimer les menaces connues et inconnues.

Malwarebyte pour Pc

Principales caractéristiques d’Malwarebyte

Vous protège contre les menaces avancées
Détecte et supprime les logiciels malveillants en temps réel grâce à une technologie avancée de lutte contre les logiciels malveillants, les logiciels espions et les rootkits. Recherche automatiquement les menaces grâce à l’intelligence artificielle (IA) afin que vous soyez protégé sans même y penser.

Protège vos fichiers contre le verrouillage et la demande de rançon
Arrêtez les logiciels de rançon connus et inconnus grâce à une technologie propriétaire de nouvelle génération qui fonctionne de manière proactive pour protéger vos fichiers. Il s’agit d’une défense puissante et complète qui bloque les logiciels rançonnés, et non d’un simple outil de décryptage. Vous vous êtes donc protégé contre l’attaque de demain, qui fait aujourd’hui la une des journaux.

Empêche que vos programmes soient utilisés contre vous
Il enveloppe votre navigateur web et vos logiciels dans quatre couches de défense, ce qui permet de stopper les attaques qui utilisent les vulnérabilités de ces programmes pour infecter votre ordinateur.

Vous protège contre les sites web contrefaits et infectés
Détecte et empêche tout contact avec de faux sites web et des liens malveillants. Vous êtes protégé de manière proactive contre le téléchargement de logiciels malveillants, les tentatives de piratage et la publicité infectée. Vous craignez de vous retrouver dans un “mauvais” quartier Internet ? Vous n’avez plus à l’être.

Des scans plus rapides, des scans plus intelligents
Le mode Hyper Scan ultra-rapide ne cible que les menaces qui sont actuellement actives. Analyse plus rapide. Obtention de résultats. Exécutez une analyse en arrière-plan pendant que vous démarrez votre jeu préféré. Il est terminé lorsque vous êtes prêt à jouer.

Une technologie plus intelligente
Les antivirus traditionnels s’appuient sur une technologie obsolète basée sur les signatures qui s’attaque aux menaces au stade de l’exécution de la chaîne d’attaque. Il est réactif, unidimensionnel et apparemment inefficace. Malware bytes 2020 latest utilise plusieurs technologies propriétaires qui travaillent ensemble pour briser la chaîne d’attaque, de la pré-livraison à la post-exécution. L’Antimalware Bytes est une application de sécurité étonnante !

Malwarebytes applique les couches de protection en temps réel suivantes :

Protection du Web
Empêche l’accès aux sites web malveillants, aux réseaux de publicité, aux réseaux d’escrocs et aux mauvais quartiers.

Durcissement des applications
Réduit la surface d’exploitation de la vulnérabilité et détecte de manière proactive les tentatives d’empreintes digitales utilisées par les attaques avancées.

Atténuation de l’exploitation
Détecte et bloque de manière proactive les tentatives d’abus de vulnérabilités et d’exécution de code à distance sur le point de terminaison.

Protection du comportement des applications
Empêche les applications d’être utilisées pour infecter le point final.

Détection d’anomalie
Identifie de manière proactive les virus et les logiciels malveillants grâce à des techniques d’apprentissage de la machine.

Analyse de la charge utile
Identifie des familles entières de logiciels malveillants connus à l’aide de règles heuristiques et comportementales.

Surveillance du comportement
Détecte et bloque les logiciels de rançon grâce à une technologie de surveillance comportementale.

Malwarebyte pour Pc

Comment télécharger Malwarebyte sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Malwarebyte de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Malwarebyte qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Malwarebyte sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Malwarebyte. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Malwarebyte est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment