Mario Kart : Super Circuit est un jeu vidéo sorti en 2001, développé par Intelligent Systems et publié par Nintendo pour le Game Boy Advance (GBA). Le jeu de course Kart est devenu le troisième volet de la série Mario Kart.

Vous cherchez à télécharger Mario Kart:Super Circuit pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Mario Kart:Super Circuit pour PC
TAILLE DU DOSSIER790 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Mario Kart:Super Circuit?

Dans ce jeu, le joueur fait la course dans un kart contre les autres joueurs sur différents parcours. Le joueur peut rechercher sur l’écran sa position actuelle dans une course, le nombre de tours nécessaires pour terminer et les armes qui entrent dans le jeu. Les joueurs peuvent collecter divers objets et boîtes pour recevoir un objet choisi au hasard et les utiliser contre les autres joueurs pour saboter leur jeu et mener la course. Des objets comme les coquilles et les peaux de banane aident à frapper les joueurs pour les ralentir.

Le jeu propose également des pièces qui aident à augmenter la puissance du moteur des karts. Le jeu propose un mode multijoueur dans lequel le joueur doit terminer dans les quatre premiers pour passer à la course suivante et le joueur ayant le plus de points gagne. Le jeu propose différentes vitesses au choix, ce qui détermine également le niveau de difficulté du jeu.

Les différents modes de jeu de Mario kart- super circuit sont les suivants :

  • Mario GP :
    Dans ce mode, le joueur doit s’affronter à sept karts sur un parcours prédéterminé. Une fois que le joueur a terminé le parcours, toutes les positions du joueur sont verrouillées et des points lui sont attribués en fonction de ces positions, allant de zéro à neuf. Si le joueur obtient la cinquième place ou pire, il est éliminé et la course est rejouée jusqu’à ce que le joueur obtienne une meilleure place. Si le joueur est éliminé trois fois, il perd la partie.
  • Mode contre la montre :
    Le mode contre la montre est un mode solo. Dans ce mode, le joueur doit terminer l’un des quarante parcours dans le temps le plus rapide possible. Chaque personnage de ce mode dispose d’un triple champignon qui peut être utilisé à tout moment pendant la course.
  • Quick Run :
    Dans ce mode, les joueurs peuvent choisir n’importe quel parcours parmi les 40 disponibles. Le joueur peut également personnaliser les règles en changeant par exemple la fréquence des éléments ou le nombre de tours de chaque course.
  • Mode VS :
    Il s’agit d’un mode multi-joueurs dans lequel jusqu’à 4 joueurs peuvent jouer en utilisant une seule commande.
  • Mode Bataille :
    Dans ce mode, le joueur doit se battre contre les personnages contrôlés par les autres joueurs en utilisant des objets dispersés dans l’arène. Dans ce mode, il existe des jeux comme le jeu de bataille par explosion de ballons où le joueur utilise un objet pour faire éclater les trois ballons de son adversaire tout en défendant le sien.

Comment télécharger Mario Kart : Super Circuit sur votre PC :

Vous pouvez télécharger Mario Kart : Super Circuit sur votre PC en utilisant un émulateur Game Boy Advance (GBA).

  1. Tout d’abord, téléchargez la ROM pour Game Boy Advance sur le site de téléchargement de la ROM.
  2. Vérifiez si vous avez installé l’émulateur Game Boy Advance. Si ce n’est pas le cas, installez d’abord l’émulateur.
  3. Ensuite, vérifiez la configuration requise et le système d’exploitation de votre PC.
  4. Allez sur le site officiel et cherchez le lien pour télécharger le jeu.
  5. Procurez-vous le lanceur de téléchargement compact et cliquez sur le lien ou sur le bouton “Télécharger le jeu” pour commencer à télécharger le fichier.
  6. Localisez le fichier dans votre dossier et cliquez sur pour démarrer l’installation
  7. Une fois le processus d’installation terminé, lancez le jeu.
Author

Write A Comment