Mario Party 2 est un jeu vidéo sorti en 2000 qui a été développé par Hudson Soft et publié par Nintendo pour la Nintendo 64. Mario Party 2 est le deuxième volet de la série, comme son nom l’indique, et a été suivi de Mario Party 3 en l’an 2000. Le jeu est également sorti sur la console virtuelle Wii en 2010 et sur la console virtuelle Wii U en 2016.

Vous cherchez à télécharger Mario Party 2 Rom pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Mario Party 2 Rom pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.8 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Mario Party 2 Rom?

Dans Mario Party 2, le joueur peut contrôler différents personnages sur différents plateaux de jeu à thème. L’objectif principal du jeu est de gagner la plupart des étoiles de tous les joueurs sur le plateau. Ces étoiles peuvent être gagnées en achetant dans un espace prédéfini du plateau de jeu. Le mouvement du personnage est déterminé par le lancement des dés. Après chaque tour, le joueur doit jouer à un mini-jeu qui l’aide à gagner des pièces qui peuvent être utilisées pour acheter différents objets et étoiles.

Les joueurs doivent se déplacer sur le plateau de jeu en lançant les dés. Les joueurs disposent de dix pièces au début du jeu. L’objectif principal du jeu est de collecter les étoiles. Les joueurs peuvent même acheter une étoile avec les pièces dont ils disposent. Il y a des espaces sur le plateau où les joueurs atterrissent. Cela peut être bénéfique ou non selon la tâche qui y est mentionnée. Les différents tableaux ont des espaces différents avec de nombreuses tâches ou récompenses mentionnées.

Principales caractéristiques d’Mario Party 2 Rom

  • Différents thèmes :
    Le jeu présente de nombreux thèmes différents et intéressants qui ont gardé les utilisateurs captivés. L’un de ces thèmes est le thème du rêve, où chaque nom de plateau porte le suffixe du rêve.
  • Des espaces colorés :
    La carte du plateau de jeu comporte une variété d’espaces de différentes couleurs. Lorsque le joueur atterrit sur l’espace bleu, il gagne trois pièces alors que s’il atterrit sur l’espace rouge, il perd trois pièces. La quantité de pièces est doublée au cours des cinq derniers tours. Les espaces verts proposent aux joueurs de jouer à des mini-jeux dans lesquels les personnages peuvent échanger des pièces ou des étoiles.
  • Dessous de verre du mini-jeu :
    Mario Party 2 propose un sous-verre de mini-jeu où le joueur doit jouer à travers les mini-jeux. Après avoir terminé le mini-jeu, le joueur progresse dans un monde où il n’y a que trois vies. Si le joueur perd un mini-jeu, il perd également une vie. Lorsque le joueur perd toutes les vies, il perd le jeu. Le joueur peut recommencer le jeu à partir du dernier point de sauvegarde. Après avoir terminé tous les mini-jeux, un mini-jeu bonus est débloqué dans la mini île qui récompense les joueurs.
Mario Party 2 Rom pour Pc

Comment télécharger Mario Party 2 Rom pour PC :

  1. Tout d’abord, vérifiez la configuration requise et le système d’exploitation de votre PC.
  2. Vérifiez si vous avez installé l’émulateur N64.
  3. Vous devez avoir tous les émulateurs Nintendo 64 installés pour jouer à ce jeu.
  4. Après avoir installé les émulateurs, allez sur le site officiel de Nintendo et cherchez le lien pour télécharger Mario Party 2
  5. Procurez-vous le lanceur de téléchargement compact.
  6. Cliquez sur le lien ou sur le bouton “Télécharger le jeu” pour commencer à télécharger le fichier.
  7. Localisez le fichier dans votre dossier
  8. Enfin, cliquez sur le bouton de lancement pour installer le jeu sur votre PC.

Comment télécharger Mario Party 2 Rom sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Mario Party 2 Rom de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Mario Party 2 Rom qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Mario Party 2 Rom sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Mario Party 2 Rom. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Mario Party 2 Rom est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment