En 2001, les éditeurs ont publié la version Windows du jeu et en 2002 pour la PlayStation Xbox et le MAC. En 2003, Max Payne 2:The Fall Of Max Payne est sorti sur PlayStation 2, Xbox et Microsoft Windows.

Vous cherchez à télécharger Max Payne pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Max Payne pour PC
TAILLE DU DOSSIER2.1 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Max Payne?

L’officier de la DEA et de la police de New York tente de se venger et de traquer les personnes responsables du meurtre de sa famille. Au fil du temps, certains alliés le rejoignent, dont une mafia russe appelée Vladimir Lem et une vengeresse qui cherche à se venger du meurtre de sa sœur jumelle.

Max Payne est une série de jeux vidéo développée par Remedy Entertainments et Rockstar Studios. Il s’agit d’un jeu vidéo de tir à la troisième personne. Les auteurs du jeu sont Sam Lake, Dan Houser, Michael Unsworth, Rupert Humphries. Le jeu est publié par Gathering of Developers et les studios Rockstar. La première version du jeu est sortie en 2001. La série a été baptisée Max Payne en l’honneur du protagoniste Max Payne. Max Payne était un détective de la police de New York qui se transforme en criminel rebelle après que sa famille ait été assassinée par un groupe de trafiquants de drogue.

Max Payne pour Pc

Principales caractéristiques d’Max Payne

  • Facile à comprendre :
    L’intrigue du jeu est assez facile à comprendre et il est assez facile de comprendre les commandes du jeu. Le jeu est conçu avec des graphismes en 3D qui nous donnent une impression très réaliste. Le jeu comporte également des scènes de coupe pour faire comprendre à l’utilisateur l’intrigue réelle du jeu au fur et à mesure que l’histoire progresse.
  • Compatibilité :
    La compatibilité de ce jeu est une caractéristique qui attire l’attention car il peut être joué sur presque tous les appareils de jeu disponibles sur le marché. Il peut être joué sur des appareils comme Microsoft Windows, PlayStation 2, Xbox, Mac OS, Game Boy Advance, PlayStation 3, Xbox 360, Android, iOS.
  • Armes et munitions :
    Oui, l’une des caractéristiques importantes de ce jeu est les armes de ce jeu. Si vous jouez à ce jeu, vous comprendrez alors la sensation que procure ce jeu en utilisant des armes. Le son, le feu ardent que vous voyez chaque fois que vous tirez, le sang, le bruit des balles qui est généré lorsque les obus tombent sur le sol, tout cela donne une sensation incroyable et une meilleure expérience de jeu.
  • Action au ralenti :
    Chaque fois que vous effectuez un mouvement extraordinaire ou que vous montrez un élément de jeu brillant, le jeu vidéo l’enregistre automatiquement et vous montre la relecture de cette partie du jeu au ralenti et, croyez-moi, c’est très anticipatif.
  • Des surprises cachées :
    Au fil du jeu, vous découvrirez des surprises cachées que vous n’auriez pas rencontrées jusqu’à présent. Par exemple, si vous lancez une bombe en direction d’un trou dans un mur, vous découvrirez que des rats sortent du trou au hasard. Dans certaines parties du jeu, le rôle principal est joué par Max Payne. Je vous remercie. Et il y en a d’autres.
Max Payne pour Pc

Comment télécharger Max Payne sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Max Payne de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Max Payne qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Max Payne sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Max Payne. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Max Payne est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment